D'ailleurs, je regardais pour changer la console centrale et remettre celle d'origine, et j'ai vu qu'il fallait démonter tout la pièce centrale (qui contient acoudoir, boite de vitesse, etc) et il s'avère que l'ancien proprio a installé un sorte d’antidémarrage qui est situé a coté de la boite de vitesse, en gros je dois passer une sorte de clé magnétique avant de mettre la clé pour qu'elle démarre, mais que justement a cause de ça je peux pas démonter tout la pièce centrale, donc si quelqu'un aurait une idée comment l'enlever et éventuellement faire un double de cette clé magnétique, parce que si je la perd je peux plus démarer la voiture
J'avais ce type d'anti démarrage sur la mienne et je te conseil vivement de faire ce que j'ai fait, c'est à dire de le supprimer ! il te faut un multimètre et te casser la tête "5 min" et peut être une aide extérieure si tu n'a vraiment aucune notion. En plus le mien était un peu capricieux ce qui fait que je suis bien plus serein maintenant.
Apres en ce qui concerne le démontage de la console il n'y a vraiment pas de secret ça se fait tout seul, quelques vis quoi.
Ouai j'ai vraiment aucune notion, ça peut se faire en garage ?
Concernant la console ouai je sais, mais commme dit le "boitier anti démareur" est sur cette console et je sais pas si il peut empecher de l'enlever
On le voit a gauche de la boite de vitesse sur cette photo
Ne va pas dans un garage pour ça. Tu peu très bien démonter ta console centrale tout en laissant le lecteur magnétique en place, il y a un câble derrière c'est tout. Pense aux vis dans le vide poche et sous le cendrier il me semble.
Je reviens a vous, vous pensez que du 15x7 ET0 ça passe sans toucher l'aile ?
ET 0 ça risque de frotter un peu
dommage
Pour te donner une idée : là c'est du 15x8
ET 10
Ce qui compte c'est l'entraxe si tout le monde est d'accord avec moi???
----------
Mais il y a JDMasFuck qui est en 15x8
ET0 je me permets de le citer!!!
Tu as donné un coup de roller fender pour la tienne ?
c'est vraiment une base intéressante et en rouge je les trouves superbe .
Non pas de roller fender, je voulais justement éviter ça, c'est pour ça que j'ai pris les jantes en ET10. J'ai trop peur de craquer la peinture avec un roller et j'ai pas envie de devoir repeindre les ailes pour passer les jantes!!!
ça veut dire que tu 8" en ET10 ça passe ?
Au niveau de la hauteur t'es d'origine ?
En 7" ET0 ça doit passer je pense
Sympa ta Mimix Shelby !
(25-02-2014, 13:01:01)ReiZo a écrit : [ -> ]Sympa ta Mimix Shelby !
Merci
Refresh time par
Shelcor, sur Flickr
Refresh time par
Shelcor, sur Flickr
Sinon pour les possesseurs de MX vous savez comment installer une lame a l'avant, parce que récemment elle était sur un pont et j'ai vu qu'il y avait des boulons sur l'avant bas du pare-choc, c'est la que ça se fixe ?
tes photos sont splendides
Merci
pour installer la lame il faut percer les trous.
(15-03-2014, 19:47:11)Shelcor a écrit : [ -> ]
Refresh time par Shelcor, sur Flickr
Celle ci est vraiment très belle ! Et le rouge ressort parfaitement bien
Excellent le délire de celle à côté de la tienne
Tu fais de bien belles photos
terrible la mimix noire ,jolie combo avec les jantes ,je l'ai vue au rasso mvsp de ce mois ci.
T'as pas à te plaindre Shelco' t'as une Mimix quand même !
en mode touge
Des nouvelles ?
Pour l'instant rien, mais je pense avoir trouvé le projet final que je souhaite lui appliquer
Ce sera surprise ou tu vas nous dire ce que c'est ?
Une indice sur le style qui sera adopté :
Salut a tous, quelques nouvelles, j'ai reçu mes jantes; des Watanabe RS en 14", importées du japon
Si j'ai le temps je les monte ce WE
Watanabe RS by
Shelcor, on Flickr
Hormis ça, j'ai changer la console centrale, j'ai mis celle d'origine