01-02-2014, 13:15:02
01-02-2014, 13:42:43
Salut, et bien ça c est de la présentation, quelle pavé a lire
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
01-02-2014, 14:23:19
@fujiwara
Ok ok compris.
Alors en quelques mots :
une première TS/AM2001/gris titane pendant sept ans,350000kms avec laquelle je n'ai jamais changé les lift-bolt... je sais c'est très étrange mais c'est comme ça.
Ma seconde TS zzt231 (bleue cette fois) AM2002 est en cours de full remise à niveau (par mes soins) moteur-boite. Le chassis lui est prêt en OEM pour les freins et les amortisseurs.
Pour le moteur les pièces seront Monkeywrenchracing/FRS mais pas de turbo ou de compresseur, je veux seulement tirer la quintessence de ce moteur avec un meilleur couple et un brin de puissance en + avec des composants qui vont bien.
Voila voila.
A par ça, j'adore la T23.
Ok ok compris.
Alors en quelques mots :
une première TS/AM2001/gris titane pendant sept ans,350000kms avec laquelle je n'ai jamais changé les lift-bolt... je sais c'est très étrange mais c'est comme ça.
Ma seconde TS zzt231 (bleue cette fois) AM2002 est en cours de full remise à niveau (par mes soins) moteur-boite. Le chassis lui est prêt en OEM pour les freins et les amortisseurs.
Pour le moteur les pièces seront Monkeywrenchracing/FRS mais pas de turbo ou de compresseur, je veux seulement tirer la quintessence de ce moteur avec un meilleur couple et un brin de puissance en + avec des composants qui vont bien.
Voila voila.
A par ça, j'adore la T23.
03-02-2014, 16:41:07
Bienvenue !
N'hésite pas à nous présenter ta celica et tes projets pour elle ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
N'hésite pas à nous présenter ta celica et tes projets pour elle ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures