Raaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! j'ai failli avoir une crise cardiaque ....
. ... mais là en fait j'ai plus une demi molle
je suis fan
Merci
J'aime pas spécialement les muscles mais là je suis obligé de kiffer!
La Cuda est juste énorme à la fin, dommage de l'avoir peinte en rose
on peux pas aimer l'automobile et ne pas aimer les muscle , on peut mal les connaitre , mais ne pas les aimer ça n'est pas possible
énorme +1. Le muscle c'est la quintessence de l'automobile, le plaisir a l'état brut.
mais grave, puis ce son <3
(10-02-2014, 01:37:27)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] énorme +1. Le muscle c'est la quintessence de l'automobile, le plaisir a l'état brut.
c'est clair , comme les amerloc n'ont quasi pas de virages , ils ont créé des caisses pleins de cv qui te font te croire en plein touge , même sur un grand parking désert !
impossible de mettre gaz et d'aller tout droit !
ben tiens justement t'en parle Bisbar
... ptain à la fin ce son ..
bon et bien je crois qu'on va changer le titre du sujet alors
tony, t'as pas envie de bannir ceux qui crée des posts comme ca??
C'est trop pour mon petit coeur, moi qui reve d'une SS69
Tans mieux ^^
----------
(03-04-2014, 10:21:49)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
Bye bye
il croyait quoi lui avec sa lambo ^^.
Quel plaisir sa doit être de trucider du supercar hors de prix avec la sportive du pauvre
la sonorité de la corvette à l'appuyée me fait dresser les poils lol
Bordel de merde la corvette
Le son de la z06 a bien été travaillé. D ailleurs sur la ligne chaque sortie a un clapet motorisé afin de régler le son de l échappement. Comme ca tu passes du banal v8 mazout Bmw style a un vrai pur sang us
V8, V8 everywhere
C'est vraiment orgasmique ces bruits...
Ahhhh les LS. Une série de moteurs qui en a fait pleurer plus d un. A comment par le ls1 qui pique bien plus que sa puissance annoncé
(04-04-2014, 11:03:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Ahhhh les LS. Une série de moteurs qui en a fait pleurer plus d un. A comment par le ls1 qui pique bien plus que sa puissance annoncé
En 2009 je croie ou 2010 je sais plus , y'avait une s13 ls1 , elle driftait presque au ralenti , lol broap glisse , broap glisse , dans un "silence" quasi religieux !
Une puissance facile et démoniaque à la fois
Pour le prix d un swap b18...
C'est clair !
L'admission d'air etait faite en raccords pvc style goutiere ! Chic et pas cher ^^
Pour le prix et pour le poids d un b18 d ailleurs a quelques dizaine de kilo près.
Des japs ! du V8 = Monster Miata
Je kiff ce genre de video ...
...
(03-04-2014, 19:41:40)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Le son de la z06 a bien été travaillé. D ailleurs sur la ligne chaque sortie a un clapet motorisé afin de régler le son de l échappement. Comme ca tu passes du banal v8 mazout Bmw style a un vrai pur sang us
Mouais, ce n'est pas exactement ça.
Disons que tu as ce qu'on appelle l'échappement bi-mode. Un son étouffé par un genre de sourdine qui est en fait un papillon motorisé qui s'ouvre en fonction de ton appui sur la pédale. Et donc, qui libère le son originel de la 'vette. Il n'y a pas que la Z06 qui a ça, la C6 Grand Sport par exemple, la ZR1 of course.
Du coup, y'a moyen de cruiser pépère en mode hybride électrique, avec toujours ces vibrations et ces gargouillis de V8 US, et puis, un kéké en Civic arrive te colle au train. Et hop : Tombage de rapport, pop ... GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. Traduction : " Je suis un LS, JE RUGIS ET JE VAIS VOUS MAAAANGER ".
PS. : L'échappement bi-mode, y'a aussi ce genre de chose chez Porsche.
sur Maserati aussi, sur Jaguar aussi, enfin bref......