Japan Car

Version complète : [EG/b16 ] clim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour un renseignement s'il vous plait est-ce quelqu'un après swap a déjas remis une clim, tout en sachant que d'orgine la voiture n'avais pas de clim . est ce que en installant tou ce qu'il faut pour mettre le clim le bouton doit s'éclairé le bouton clim dans l'habitacle , sans avoir recharche la clim merci .
si la clim n'est pas charger le voyant ne s'allume pas ....
ok merci alors parce que moi j'avais mis une clim complete dans ma voiture en penssant même s'il n'est pas charger il au moin le voyant aller s'éclairé je voyait qu'il s'éclairais pas j' ai tou retiré Confused
Je ne suis pas d'accord, pour moi (enfin sur EJ9) ayant enlever la clim et le faisceaux le voyant s'allume lorsque j'appuie dessus.

Il est éteint de toute façon si la ventilation n'est pas en marche
Ben la c pas sur du tou qu'il faut recharger pour que sa s' eclair pfffff alalala commen faire Confused

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Alors si quelqu'un a dejas fai pourrait me dire

Up

Personne pour avoir une reponse plus clair s' il vous plait
sur EG, ça s'éclaire sans avoir rechargé

mais comme indiqué, il faut avoir mis de la ventilation

si ça ne s'allume pas, c'est que l'ampoule est morte!
(05-02-2014, 11:32:23)niavlysj a écrit : [ -> ]sur EG, ça s'éclaire sans avoir rechargé

mais comme indiqué, il faut avoir mis de la ventilation

si ça ne s'allume pas, c'est que l'ampoule est morte!
h
J'ai changer le petit boitier qui a les bouton ventilation chauffage et tou .
Persone na une solution alors
déjà, faudrait être clair sur ton problème Wink

ton bouton ne s'allume pas une fois appuyer avec ventilation en marche?

change l'ampoule si la ventilation fonctionne alors
Ben j'ai expliquer le mieux que je peux. Bouton appuyer et ventillation en marche mais rien ne se passe .