Superbe vidéo qui nous embarque dans le monde de la compétition au volant de la monstrueuse C7R
bientôt les jeux vidéos procureront la même sensation ^^ c'est beau
petit détail qui tue, les flèche qui indique les phares des autos sur la caméra de recul
L’intérieur est magnifique
Une autre bataille magique avec la c6R
Quel coup de péripatéticienne a la fin
t'aurais dû écrire prostitué , ça serait passé crème ^^
corrigé, je fais voguer mon langage vers d'autres cieux
Belle bataille avec la porsche du Flying Lezard !
oui dommage qu'il fasse de la merde a la fin
Wow les mecs sont chauds à la fin !
Le pilote Corvette l'a quand même bien cherché et l'autre a pas bronché malgré toutes les touchettes. Forcément quand le mec lui tape le cul dans la dernière ligne droite il voit rouge.
Ça a du bien chauffer dans la pitlane...
En même temps en fermant la porte a chaque attaque tu es aussi pas content derriere
Le soucis c'est qu'en course c'est pas a celui qui se fait doubler d'être gentil, mais à celui qui double de le faire sans toucher l'autre, sans le taper au dernier freinage surtout...
Fin t'façon, la compétition, y'à du coup de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! sur la piste, et en dehors ce sont des amis, c'est la course..
Pas sur qu'ils soient restés amis après ça :S
Je comprend le pilote de la Porsche, la touchette juste avant la ligne d'arrivée... Ca passe pas
. Et puis il prenait des trajectoires certes qui fermait la route a la Corvette mais celle - ci tentait des dépassements risqués donc normal que la route se ferme devant lui.
De la a pulvériser une voiture dans un rail
Bah il essaye de le bloquer et se ''venger''. Après la Corvette pouvait très bien freiner et ne prendre aucun risque.
ouai enfin la il va quand même de pleine droite a pleine gauche. J'espère que c'est pas resté impuni. Ya eu des sanctions pour moins que ça.
Sinon je viens de re re re regarder la vidéo de la c7r et c'est juste magique, j’arrête pas de la mettre en boucle