Japan Car

Version complète : [EG et EK] ODB1 et ODB2
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Bonjour a tous

donc voilà je voudrais changer de moteur par celui d'une EK4 donc B16A2 en ODB2 mais voilà mon EG2 est en ODB1, que faut t'il que je garde pour rester en ODB1.
Faut que je change tout ce qui ce branche nan?, genre allumeur, alternateur, les injcteurs?

merci pour vos réponses
C'est ça, t'as trouvé tout seul LOL
Ok takumifujiwara merci pour ta reponse.

Donc changement d'allumeur, d'alternateur, démarreur, d'injecteurs,
est ce que j'ai oublié quelque chose?
Et au niveau de la BV y'a un quelque chose a changer?
Nan de coté c'est bon.
Y aura peut-être d'autre truc à gardé de ton EG, mais tout ce qui est periph, oui tu garde.
Pompe de DA, faudra voir, y a peut-être les support qui change ou autre (je sais plus trop)
donc, si j'ai bien suivi, tu passes de B16 à B16..

le plus simple, conserve ta pipe d'admi (injo et pap compris), sinon tu vas galérer au niveau ralenti et faisceau
(bah oui, map sur tablier vs sur pap, et FITV sur pap vs gérée par ECU)
OK,oui niavlysj vu que mon b16 fatigue.
Donc pipe d'admission je garde celui de l'EG, enfaite c'est quand même galère pour des moteurs qui en passant sont identique lol
Bah en gros, tu met que le bloc, tu garde tout le reste de ton EG.

Par fatigue tu veux dire quoi?
elle consomme de l'huile, galère a démarrer, elle a bientôt 290000km