Japan Car

Version complète : [ALL] "Two Way Valve" du reservoir utile ou pas ?
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DAM5908

Bien le bonjour !

Après avoir mis les dualcarbs j'ai retiré le canister car celui ci n'été plus relié a rien sauf à une ligne du réservoir d'essence ( surligner en rouge dans l'image jointe )

Soupçonnant des problèmes d’arrivé d'essence la source de mes ennuies : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-...en-roulant

J'aimerai simplifier au mieux l'arrivé d'essence et je me demande si je peut retirer cette "Two Way Valve" et de la remplacer en direct par une durite.

[Image: twowayvalve_zpsa2f7845f.png]
si c est fait comme sa ,i a bien une raison et je vois pas pourquoi en changer.c est pas un manque d essence pour une puissance superieur qui ferais arreter le moteur.pour le canister ce n es pas grave , c es juste un filtre.
pour ton probléme je pense plus a un probleme electrique.tu es sur de l allumeur que tu as mis d occas!je ne sais pas si tu as un icm dans le distributeur mais sa fais ce genre de panne.ne demarre pas chaud , mauvaise accélération avec broutage et des pet pet pet et comme avec des coupures mais en general ou ne démarre plus du tout.

DAM5908

L'allumeur n'est pas en cause car j'ai essayé avec celui d'une autre EG3 qui roule tout les jours et la panne arrive quand même.