Après tout dépends de la conduite du bonhomme aussi. Sur ma fk2 j'ai passé 4 trains de pneus avants et 2 arrières en 35 000km
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. Bon ok c'était pas des energy saver mais bon...
on ne connait pas non plus les kil' fait avec ce train de pneus, parce qu'en terme de 'temps' d'usure.....ça vaut rien dire.....
10.000KM apparemment, mais reste à savoir s'ils étaient vraiment neufs à l'achat, ou si ils paraissaient juste neuf..
Oui je pense qu'il paraissaient juste neuf a mon avis.
Les pneu avant avait l'air dans le même état a l'achat et sont encore en bon état.
Ca peut être ton parallélisme arrière qui est mauvais. Sur mon EP3, suite à un démontage et révision des trains, j'ai le côté droit qui est à 0mm (le gauche est resté à 1.5mm), et bah ça glisse bien comme il faut dans les ronds points
Fais vérifier ta géométrie.
(06-02-2014, 17:29:20)-kd a écrit : [ -> ]Oui je pense qu'il paraissaient juste neuf a mon avis.
Les pneu avant avait l'air dans le même état a l'achat et sont encore en bon état.
Donc pour résumer le mécano n'a pas essayer la voiture pour voir ce qu'est réellement ton problème et te dit de changer les pneus qui ont l'air encore bon ?
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cherches pas, t'as sans doute autre chose ! Enfin prends nous tes pneus en photo qu'on te dise s'ils sont HS ou non. Parce que le mécano qui à la solution miracle sans regarder de plus près j'y crois pas trop.
Sinon la piste de la géométrie à l'ouest est plausible. Fais controler ta géométrie si tes pneus sont bons.
Euh perso, à l'arrière, mes saver ils ont fait 55000kms et était encore bon... Alors le gars qui arrive à cramé ça en 10000kms, bah je lui dis chapeau bas
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C'est ce qu'on pense tous, donc il y a quelques chose à coté, mais ce qui me fait marré c'est que le gars de Honda cherche même pas plus loin...
Dépend aussi de la date et de l entre position des pneus avant montage. Si c est des modèles qui ont 10 ans et qui sont restés au grenier ya des chances que ca soit des savonnettes inusables. Ils sont de quand tes pneus? C est marqué dessus ( semaine et année)
Euh là, oui les pneus sont lisse Oo! Ca a 10000kms ça???? j'y crois pas.
Oui bah en fait il avait peut-être raison le gars là
Change tes pneus et vois si ça te le fait encore après ^^.
Là sur du sec y'a aucune raison que ça glisse je pense. Enfin pas en conduite normale. J'ai déjà roulé avec des pneus en pire état que ça, parfois même en arsouillant un peu.
Bah ouais ça glisse plus tôt sur sol mouillé ouais. Après sur sol sec, bah sa bouge pas
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Après je ne sais pas combien ils avaient de Km dans la tronche quand j'ai acheté la voiture ils paraissaient en bon état mais c'était p'tet juste une impression quoi...
Oui, donc effectivement change tes pneus
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