Japan Car

Version complète : [ ek3 ] Ma civic 1.5l VTEC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà ma jolie qui est réservée...
Totalise 189000 km et est de 1996. Un peu de corrosion aux ailes arrières... forcément lol. Sinon trop rien à signaler.

[Image: hz71.jpg]
[Image: 5isb.jpg]
[Image: 38ro.jpg]

Quand je l'aurai (faut vendre ma mazda mx3...) je reviendrai continuer ce post.
Elle est sympa comme ca, et apparement t'as un facelift phase 2.
Juste j'aime pas tes retros, et ta calandre faudrait la faire blanche sa "choque" un peu comme ca Oops!

Bowers

Vtech c'est pour les enfants, chez les adultes on dit vtec, mais c'est un détail...

Bonne route à son volant Wink
J'aime pas trop les jantes ni la calandre Big Grin, et il te manques pas un truc sur la malle arrière?

Sinon que compte tu faire dessus ?
Désolée du retard. Je compte déjà changer mes rotules suspension et direction, les Silentbloc blocs arrières et suspensions ressorts courts par des combinés. Ensuite la couleur car vive les défauts et la rouille sur les ailes... Les jantes aussi, ici ce sont celles d'hiver. Le kit admission aussi, et un kit xénon. Niveau extérieur, je compte mettre des lips type R. Les rétro seront changés aussi par des spoon, ainsi que le becquet spoon aussi. Et j'ai un silencieux encore à monter. Là, l'entretien a été fait, et déjà mis les bougies iridium.
Beau programme, à suivre donc !
[Image: Z2H8NRVf_original.jpg]
[Image: 61sexp39qzL._SL1181_.jpg]
ça existe donc une voiture vtech merci gineto
Mdr. Ça fait je ne sais combien de fois que j'essaie de modifier mon titre. Mon clavier de smart phone était en dico. Comment on fait?
----------
Ouiiiiiiiii réussi
C'est une plaque belge dessus ?
Pour éditer ton titre, il faut que tu édites le premier message de la discussion Wink
Oui je suis belge pk?
Moi aussi.
De ou?
Des Ardennes
J'adore. Côté chimay mon préfèré. Moi c'est près de tournai.