Bonjour,
Je vous expose un de mes problème du moment, ayant changer mes anciens combiné fileté par des combiné fileté TA TECHNIX.
L’arrière qui est a fond régler en bas (FOND FILET) est beaucoup trop haut ! a cause de sa ma voiture pointe de lavant et les fixation du décata frotte par terre par fois.. je voudrais savoir si vous auriez des idée pour régler se problème.
Merci de vos futur réponse
Regarde du coter de ton rréglage de dureté
Ya pas de reglage en dureté
Mais cest chelou moi jai aucun probleme sus les miens
Tu es sure que tu les as pas règlé en penssant que tu les descendais alors que tu les remontais? (Jdis ça psk ces ce qui metd arrivé au début
)
tu as pas interverti les ressorts des fois?
non j'ai bien tous fait comme prévus, j'ai descendu au max, fond filet !
jais bien mis les ressort car les avant on les ressort de confort. impossible de les intervertire
Et en plus tu passe pas la rue où il y a tout les grecs?! Tu passe jusqu'au rond point ou il y a le grand creux?
(28-01-2014, 23:39:22)sistyle91 a écrit : [ -> ]non j'ai bien tous fait comme prévus, j'ai descendu au max, fond filet !
jais bien mis les ressort car les avant on les ressort de confort. impossible de les intervertire
tu entends quoi par ressort de confort?
tu as mis spires plus épaisses à l'avant qu'à l'arrière? sur? car ça expliquerait de suite ton soucis
(et ça arrive plus souvent qu'on ne le crois...)
Hello, concernant la pose des combi TA technix , il faut obligatoirement couper les "tampons" de tige d amorto pour avoir le rabaissement voulu.
Oui je suis sur que la spire à l'avant est plus épaisse que l'arrière sur et certain ! Impossible de les inverser car la spire arrière ne passe à l'avant..
Non je passe pas la route des grec mdrr. Fin je me suis pas aventurer dedans . Pas envie de tous arracher xD
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Que entend tu parler par les tampon ?
j pebse etre clair pourtant
, le tampon c'est une piéce en mousse que tu insert dans la tige d amorto ..
je pense qu'il parle de ça:
(30-01-2014, 15:02:05)malintoy a écrit : [ -> ]je pense qu'il parle de ça:
aussi
une butée quoi
mais je ne voie pas en quoi sa génerait :/
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en gros si je les coupe sa devrai atteindre la hauteur voulue , tu est sur ?
J'ai fait se que vous m'avez dit mais aucune différence. Elle ne se baisse pas. .
impossible... les ressort qui sont a l'avant ne rentre pas a l'arriere --'
c' est arrivé a un amis et c'été effectivement les ressort inversé
(11-02-2014, 21:00:55)gem a écrit : [ -> ]c' est arrivé a un amis et c'été effectivement les ressort inversé
4 fois qu'on le dit, 4 fois qu'il dit non...
Moi il dois me rester 2cm de filet avec les 2bagues et ca donne ca
Question con, ils sont bien prévu pour EG ?
(14-02-2014, 15:43:52)Nicodrift a écrit : [ -> ]Question con, ils sont bien prévu pour EG ?
Cest pas une question con
Eg/Ek, il n'y a qu'une seul ref sur ces produits
Slt j ai le meme soucis sur une delsol et des TA technix. Mais moi mes combiné sont réglé au max en bas et il me reste un ecart entre l aile et le pneu arriere. Apres pour me rassurer ou savoir si je suis con, pour réglé au plus bas, il faut bien desséré les support de ressort vers le bas du filetage de l amortisseur et faire un contre ecrou avec le petit et le grand?
Et franchement je les trouves super tape cul, j avais les meme sur ma caisse presedente qui est une civic ej2, ils etaient réglé plus haut et la caisse était plus basse, et je garder du confort, c est pour ca que je voulais reprendre les meme...
Donc j ai trouver apres apres avoir encore demonter le tout et exposer le soucis a un voisin mecano qui fais du rallye et de la prepa. en 2min il a trouvé, c est tout simplement les ressorts qui sont trop long. j ai contactait le proprio de mon ex civic qui m a envoyer des photos des combi qui sont dessus et effectivement j ai une spire de plus par ressort, donc 11 spires devant et 12 derriere, sur ceux de la civic il y en a 10 devant et 11 a l arriere comme sur tout ceux que j ai vu sur le net et sur le site du constructeur. Donc maintenant j ai plus qu a contacter le magasin qui me les a vendu pour voir les possibilité qu ils me proposeront.
Voila en esperant que j ai pu aider...
le ti chinois , il a mal compter ce coup ci !
Content que t aies pu trouver le probléme!
ce sont les ressorts qui sont inversés j'ai eu le meme probleme
je vais les redémonter dès que j'aurai le temps voir si j'ai bien mis etc.. le site ou j'ai acheter les combiné m'ont dit de vérifier la ref des ressort ! on verra bien
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(20-02-2014, 22:56:43)TibOej a écrit : [ -> ]Et franchement je les trouves super tape cul, j avais les meme sur ma caisse presedente qui est une civic ej2, ils etaient réglé plus haut et la caisse était plus basse, et je garder du confort, c est pour ca que je voulais reprendre les meme...
il sont super tape cul même ! ta l'impression d'être poser sur des parpaing desfois..