28-01-2014, 16:24:36
J'ai soucis sur l'allumage, le syndrome du compte tour fou à partir de 4000tr/mn, avec de gros trou à l’accélération au dessus de cette plage, et l'ecu en mode dégradé quoi qu'il arrive (changement des sondes, de tous les filtres, Vidange du liquide pas mal de fois, ça le fait avec PIV ou Ecu d'origine)
Bref, l'allumage va claquer, il a le bon ton de me prévenir.
Oscaro vend ces pièces au détail:
Bobine d'allumage 60€
Tête d'allumeur 35€
Doigt allumeur 9€
Sur Ebay allemagne, c'est l'allumeur complet pour 200€.
J'ai déjà changé le faisceau et les bougies y'a moins de 6 mois.
La question, que faut t'il changer sur l'allumage pour régler le soucis? juste une partie, ou le complet?
Pour ceux qui l'ont deja changé, qu'elle est la meilleure adresse, j'ai acheté pas mal sur ebay, mais j'ai jamais confiance.
Bref, l'allumage va claquer, il a le bon ton de me prévenir.
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La question, que faut t'il changer sur l'allumage pour régler le soucis? juste une partie, ou le complet?
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