Il risque pas de faire que du viol de propriété le dams, mais de propriétaire aussi
Moi je trouve ca bien la baie, je m'attendais a pire
Laisse la comme ca
@Clem-EG: Oui je crois bien, comme beaucoup de "marques" apparemment (SRS, HRP ?)
Sinon la baie moteur est super clean et ça passe bien, je m'attendais à bien pire aussi
(11-02-2014, 19:54:23)Clem-EG a écrit : [ -> ]C'est sérieux ce que tu dis Boyou?
malheureusement oui
Désolé du HS :
Mishimoto c'est comme japspeed, xspower, SRS etc.....a la base, boite qui fabrique et estampille des produits no-name made in taiwan/china, sauf qu'ils ont fait un gros forcing sur le sponsoring en drift, aux USA et au Japon, du coup, comme ils vendaient de plus en plus, ils en ont profité pour faire s'envoler leur prix, et donc, ce que tu pouvais avoir pour une bouchée de pain il y a de cela 6ans, maintenant, c'est super cher, pour ce que c'est...
Du genre leur radiateur sont presque au même prix que du Koyo Rad......faut arreter, leur raditeur sont pas 'plats', ils vrillent, c'est mal ébavuré à l'intérieur, bref, rien qui ne justifi l'augmentation.
ptain j'aurais pas cru ça
On peut faire confiance à personne ...
confiance de quoi?
C'est une société qui veut faire du benefice, le but de toute société hein, faut arreter de penser qu'ils ont l'esprit altruiste
Tu crois acheter des bonnes pièces, mais non
Toi tu es heureux et eux ce gausse en pensant à toute la came chinetoque qu'ils refourguent à prix d'or par plein wagon...
Une image qui montre un peu la façon de faire actuelle des entreprise pour vendre de la daube à bon prix :
Non mais c'est trop ça xD
Je vois sur leboncoin quand j'veux vendre une pièce, je la fous 30€ plus cher que ce que j'en veux. Comme ça je débat de 30€, le mec est content et hop => Quenelle xD
donc tes manos tu me les vends 40boules ?
ça marche aussi avec le soit-disant "haut de gamme", les mecs ont en plus le prestige de la marque pour se gaver, avec des clients qui achètent les yeux fermés parce que c'est cher donc c'est bien.
Attention je viens d'acheter une pièce hyper importante.....Un adaptateur ISO pour mon totoradio xD
Pour pouvoir l'acheter il a du revendre le boost contrôler et les manos
(13-02-2014, 10:51:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
15€ le truc ^^
'tain ils se font pas chier
ça valait pas 8€ ya deux ans
ou comment gratter 20Frs sur la même pièce, soit 25% d'augment' en 2ans, l'inflation a pas pris autant
15€ pour des bouts de fils, c'est clair pour ce que c'est... Moi je l'ai fait a la manouche, c'est moche mais je m'en fout c'est caché
moi je coupe, j'achète un faisceau DIN pour 8balles, et je me sors les mains et fait le faisceau avec gaine thermo+soudures ou cosses 'pas merdique'
Bon j’immobilise la caisse à partir de lundi. J'me ferait rincer en allant au taff en moto mais bon, ras le cul de rouler les fenêtres ouvertes car y'a pas de ventil xD
Donc lundi soir : Démontage de l'ensemble collecteur/Turbo/Elbow comme ça je localise la fuite et je peux commander les pièces.
Et en attendant que les pièces arrivent, démontage de l'intérieur / Tableau de bord / Sièges, pour vérifier tout le faisceau.
J'vais me faire chier mais bon...
Donc c'est comme une Honda ! quand tu la réceptionne faut la mettre en kit pour régler les problèmes et rouler avec
Le plaisir des caisses trafiquées
On aime ça hein ^^
On aimerai pas, on achèterai une clio comme Mr tout le monde :P
Clair, sinon c'est pas drôle, je m'emmerde si y'a rien a faire dessus
C'est quand même moyen pour une caisse qui est censée avoir été refaite
(14-02-2014, 16:17:03)Thomas68 a écrit : [ -> ]Clair, sinon c'est pas drôle, je m'emmerde si y'a rien a faire dessus
pareil pouur moi
, quand y a plus rien a faire j en rachete une autre avec des problemes pour la refaire et ainsi de suite
(14-02-2014, 18:58:46)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est quand même moyen pour une caisse qui est censée avoir été refaite
Elle est clean
Et c'est propre
C'est juste l'intérieur qui est pas top top...
Et le coup du collecteur ça aurait pu arriver n'importe quand ^^