wai enfin, ya casse et casse, quand on sait pas dans quelles conditions ça casse, je reste 'circonspect' (en un mot
)
comme ceux qui disent que des jantes forgés de 'marques' se plient et que donc, c'est de la merde (alors que le fait qu'elles se plient plutot qu'elles pètent comme du verre, c'est plutot un gage de qualité....)
bref.
Ouaip pas faux.
Je vais vérifier demain pour voir si je vois d'où vient la fuite, c'est peut être juste un joint...
(08-02-2014, 21:02:16)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je regarde un peu les full race ouaip
Mais ça me ferait chier de mettre autant dedans, si ça casse comme du Tomei...
Si tu veux j'ai encore le collecteur fonte de ma 14 qui doit trainer au fond du garage
et quelques joints (elbow ou collecteur-turbo) et de la visserie ...
Regarde chez Doc-Race sinon, un revendeur français en vends, pour moi en rapport qualité/prix pour SR20 y'aura pas bien meilleur, j'pense prendre ça pour ma sr86 gt30
j'ai un collecteur origine a vendre si sa t'interesse mp
idem, j'en ai quelques-uns pour sr en fonte d'avance
Ca fait un peu vide sans bas de caisse
J'avais bien compris pour le URAS
.
Hâte de voir quand ca sera monté
.
Ce sont toujours les sièges OEM?
Ça me choque pas sans bas de caisse perso, juste un jeux de cale à l'arrière par-contre .. En tous cas elle est chouette, belle acquisition
Idem sans bas de caisse sa ne choque pas !
Par contre je suis le seul que sa choque les jantes a l'avant ? Sa me parrait bien vide les ailes avant
Ben elles font "petites" pour du 18" .. néanmoins j'trouve que ça suffit et une fois qu'elles seront bien à fleur d'aile la caisse sera parfaite
(09-02-2014, 20:47:22)alboubou a écrit : [ -> ]Idem sans bas de caisse sa ne choque pas !
Moi si ...
Mais c'est parce que je suis dans le même cas, mon PC avant descend assez bas et ça fait vraiment bizarre sans les bdc
Sur ces photos là ça choque pas, mais prends en une de profil et je pense que ça te sautera aux yeux.
De toute façon tu veux un 32 gtr
Bah il a raison faut bien en essayer plusieurs avant de trouver la bonne
Prends une FD tu perdras moins de temps
La FD je suis encore plus réticent que pour la 13 xD
C'est marrant la combinaison de couleur jantes/carrosserie
me rappele l'enseigne de ton taf
S'pas mon taff, mais ouai juste en face y'a un UPS xD
En tout cas, les modifs sont de bon gout pour ma part, tout est bien accordé, les couleurs passent bien!!
+1 pour remettre des bas de caisse OEM!!!
(10-02-2014, 12:10:05)Gewiome a écrit : [ -> ]Tu parles d'un transporteur très connu ?
Ca aurai pu mais non. Le Nicolay45 il sait de quoi je parle lol
Jme demande s il est pas actionnaire par hasard chez le transporteur.
pour info, j'ai une UEGO en stock