Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ramene la on vera ensuite
+1 attends déjà de l'avoir, si ça se trouve en vrai il manque pas grand chose pour que ça soit chouette visuellement parlant.
Ca risque pas, les jantes sont vraiment hideuses xD
Enfin derrière ça va, c'est surtout devant que l'ET n'est pas assez bas :/
si je dis pas de connerie, moi je suis en 9,5x18 ET 35 aux quatre coins avec des petits spacers (env 20mm je crois) et ça dépasse à peine devant et presque flush à l'arrière.
je ne dis pas qu'il faut que tu prennes cette taille là (car mes ailes sont "stock") mais ça peut, peut être, te donner une idée sur les tailles à prendre...
Eh Plouf Plouf, rien que sur la première page de "Ma voiture et moi" tu as du choix
En effet, j'ai voilé une TE37, mais pas un pet dessus.
(04-02-2014, 18:08:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Eh Plouf Plouf, rien que sur la première page de "Ma voiture et moi" tu as du choix
tellement vrai !
Bon alors le road trip est organisé ?
Ouaip, ça sent méga bon là.
Je tiens pas en place xD
Comme c'est étonnant
J'ai surtout hâte de voir ce qu'il va y avoir d'autre dans le garage.
Si j'ai un coup de coeur sur un autre truc, je vends direct la 14 xD
FD.....
alors elle arrive quand ?
Poste pour suivre, jolie voiture
Tout comme Gostt le kit carrosserie complet me déplairait pas mais sans avec des jantes à la bonne taille et posé comme il faut ça peut être sympa
surtout que la couleur est magnifique !!
Et FUCK les fake wheels !!! Perso pour la taille 10 de large minimum pour un bon look, ensuite niveau ET regarde peut-être sur stance nation ou autre du genre pour voir en quoi son monté les sylvia
Hâte de voir la suite ^^
Je vais la chercher vendredi
XXR, Varrstoen, Work/Volk, Blitz, Veilside
bref, mise a part les deux premiers qui font du fake, les autres, ya que ça qui fait des déports de cochons.
(05-02-2014, 17:34:31)boyou2 a écrit : [ -> ]XXR, Varrstoen, Work/Volk, Blitz, Veilside
bref, mise a part les deux premiers qui font du fake, les autres, ya que ça qui fait des déports de cochons.
Des bonnes grosses toles élargies bien blanches ! au moins tu fais tout comme tu veux
Ouai fin des tôles élargies en 18 c'est laid
Pour savoir quel deport choisir , va faire un tour sur : "willtheyfit"
C'est bien fichu
Je connais ouaip, c'est super pratique
tu a encore changer lol l'internel indécis, tu resteras dans les anal de jpc
D'ailleurs, c'est le jour J
c'est aauuuujouuuuurrrrd'huuuuiiiiii !!!
en rentrant elle est a vendre il va faire 1 erreur en essayant une fd comparé a sa laguna
Elle est là
Bon comme prévu, d'extérieur elle est clinique, d'intérieur y'a un peu de boulot (je suis maniaque).
Quelques trucs à revoir :
- Compteur qui déconne (Comme d'hab xD)
- Chauffage qui ne marche pas
Par contre, mode poisse on, je crois que le collecteur inox XS Power qui est dessus s'est fissuré sur le chemin du retour T____T
En même temps si la prépa est signée ebay...
(08-02-2014, 16:29:02)Cobi a écrit : [ -> ]En même temps si la prépa est signée ebay...
Ben y'a pas de "prépa" à proprement parler ^^
Mais ouai collecteur XS Power => Poubelle.
full race&co, mais sort les $$$$
Je regarde un peu les full race ouaip
Mais ça me ferait chier de mettre autant dedans, si ça casse comme du Tomei...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13