Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Du coup tu viens vers quoi Nicolay ?
Pour ma part, non présent, maybe next time Smile

(06-03-2014, 22:17:12)Arthman78 a écrit : [ -> ][...] celle dans laquelle je vais me balader demain (photo de profil) [...]

C'est celle de lafouine ?
Comment ça je viens vers quoi ? LOL
Avec quoi *
N'importe quoi moi ce matin Facepalm
Je demandais avec quel charrette tu venais au rasso ? Smile
Ah non mais j'y viens pas ^^

Sauf si bien sûr ma caisse rouler vers 20h, et que j'ai des potes qui y vont et qui me cassent vraiment les noix pour y monter, Là je pourrais craquer.

Mais ça serait du suicide vu que je viendrais juste de la remonter, j'vais pas me faire les 300km en me disant, ça risque rien Sac
tafiotte Sac
Après on verra, ça a le temps de changer Sac
@Gewiome: Oui Wink
tu peux mettre " vendu" derriére ton titre Sac
Semarre
Elle le sera quand les papiers seront signés Wink
vendue alors à priori de ce que j'ai pu lire sur l'autre board ? ...
Une tuerie ta caisse mec!!
Beau travail^^
Vendue dans tous les cas oui, j'ai 3 personnes qui viennent la voir Wink

Bientôt la Mustang Big Grin
Au final tu aurais économisé des soultes en achetant directement la mustang LOL
(11-03-2014, 07:58:07)axe79 a écrit : [ -> ]tu peux mettre " vendu" derriére ton titre Sac

Ou au choix mettre [vendu] sur toutes ses caisses Sac
petite pensée pour toi, hier à la f1 y'avait un rasso de mustang et l'autre soir une gt350 a fait un chouette démarrage devant nous en pleine ville Sac
Enfoiré Sac

J'ai hâte puta*n, j'en rêve depuis tout petit xD
Nico' en Mustang Sac :

[Image: 718842usaetatsuniswyomingchevalmustangcowboy.jpg]
belle 'stache jayencuire
Tu l'auras vraiment pas gardé longtemps celle-là lol

Tu as déjà repéré des annonces pour ta Mustang ?
Salluuuuut Smile je sait que se post est bien bien ancien mais je me permet de poster savoir si Nicolay45 est toujours parmis nous ^^ j'aimerais lui demander 2-3 bricoles au sujet de cette 14 Smile
LOL tu devrais regarder ces autres sujets pour t'apercevoir qu'il est bien encore présent Sac
Envoi lui un MP Wink
Ou attends qu'il passe sur ce sujet Langue
(17-09-2016, 19:11:00)EG3Project a écrit : [ -> ]Salluuuuut Smile je sait que se post est bien bien ancien mais je me permet de poster savoir si Nicolay45 est toujours parmis nous ^^ j'aimerais lui demander 2-3 bricoles au sujet de cette 14 Smile

[Image: 1411152043.gif]
Merci les gaaazzzz Big Grin
Y'a de la poussière ici Sac
(19-09-2016, 14:18:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Y'a de la poussière ici Sac

n’empêche tu devais déjà avoir la stang après cette silvia, l'histoire se répète Sac
(19-09-2016, 15:12:40)MattNswd a écrit : [ -> ]
(19-09-2016, 14:18:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Y'a de la poussière ici Sac

n’empêche tu devais déjà avoir la stang après cette silvia, l'histoire se répète  Sac

C'est exactement ce que je me suis dit, mais il n'était pas du tout prévu d'acheter un appartement à l'époque, j'ai fais ça sur un coup de tête LOL
je croit que j'ai déterrer une relique mdrr il etais enfoui au fin fond du monde se poste mdrr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13