Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Beau taf réalisé Smile
Post pour suivre
Merci Smile

- Manomètres vendus
- Barre eBay vendue
- Torque Damper Rose vendu

Pièces à recevoir prochainement :

- Manomètre de pression de Turbo STACK
- Turbo GT2871
- Durite d'huile tressée pour le Turbo
- Piping Apex pour l'admission du Turbo

J'attends de recevoir le tout pour commander les coudes en silicones pour le montage.
Donc avec de la chance, démarrage de la caisse semaine prochaine Smile
Quelques news, me reste à commander :

- Injecteurs 740cc
- Débimètre Z32
- Filtre à air Apexi
- Bougies neuves
- Boost Controller Greddy Profec (New Gen)
- De quoi faire une vidange

Et après Go pour la Nistune, et les 1,2-1,4b à l'e85 Big Grin
[Image: 3lpk.jpg]

[Image: 1ejv.gif]

Sac
Salut!
Beau travail sur la voiture, au final t'en auras refait toi même une bonne partie...

Jme demandais... Tes injecteurs et ton débimètre de Z32 tu les commandes où?
Je craques et je vais faire une petite prépa sur ma 13 avant l'été (si je peux) et je sais pas où je peux me fournir ces pièces de façon fiable, j'ai pas trop confiance en ebay et ses vendeurs bizarres...
(26-02-2014, 14:06:01)mygal a écrit : [ -> ]Salut!
Beau travail sur la voiture, au final t'en auras refait toi même une bonne partie...

Jme demandais... Tes injecteurs et ton débimètre de Z32 tu les commandes où?
Je craques et je vais faire une petite prépa sur ma 13 avant l'été (si je peux) et je sais pas où je peux me fournir ces pièces de façon fiable, j'ai pas trop confiance en ebay et ses vendeurs bizarres...

Les Injecteurs je les prends toujours sur le shop eBay de Japex-Trading au Japon Wink
Le débimètre, soit tu en trouves un a pas cher sur leboncoin mais t'es pas sûr du matos, soit tu téléphones à DG-Motorsport, et eux en vendent des nikels contrôlés Wink

Merci pour l'info Smile
Je vais mater tout ça tranquillement alors. J'ai le temps de voir venir la priorité pour le moment c'est le chassis...
Tu as retiré l'annonce Nicolay ?

PS : c'est quoi cette intervention boyou ? Big Grin
Ouaip annonce retirée car j'étais harcelé, j'avais 4 mecs qui voulaient à tout prix venir la voir, et m'envoyer un accompte pour la réserver...

Mais vu qu'elle roule pas pour le moment....et que j'ai pas forcément l'envie de m'en séparer ^^
Semarre ce mec me tueeeeeee Semarre
Roh p'tin juste énorme LOL
"Après seulement une semaine je la mets en vente, et y'a 4 mecs qui veulent vraiment l'acheter mais finalement nan je la garde" Sac
Alors ! tu en ai ou sur ce collecteur !
Il est démonté, il attend sagement son nouveau poumon là ^^
(26-02-2014, 20:53:57)Thomas68 a écrit : [ -> ]Roh p'tin juste énorme LOL
"Après seulement une semaine je la mets en vente, et y'a 4 mecs qui veulent vraiment l'acheter mais finalement nan je la garde" Sac

Et en plus je suis sûr qu'on lui en proposait le prix qu'il en voulait LOL
Carrément Wink
Ce qui en soit, n'était pas hyper cher vu la config de la caisse, et surtout pour une LHD ^^

En fait j'attends là, si en la remontant ça tourne nikel, je la garde un peu, si jamais j'ai toujours ma fuite à l'échappement, je la fou 1000€ moins cher et on en parle plus xD
Et enfin tu passeras au 6L Big Grin
(27-02-2014, 10:16:43)hardlover a écrit : [ -> ]Et enfin tu passeras au 6L Big Grin

Peut être pas.
L'achat immo se rapproche à grand pas, et je pense plutôt à un truc du style, vente de la caisse, mettre les €€€ en plus dans l'apport. Vendre la moto, et mettre les €€€ dans un Daily Wink

Sinon,

J'ai reçu le mano Stack hier, ça présente vraiment bien comme matos Shock

[Image: 12809754653_ee66a732a7_c.jpg]

Et une petite modif de mon compteur, pour me rappeler ces supers weekends en Hollande à sauter dans tout les sens Sac

[Image: 12809672295_4ec298ca4f_c.jpg]

LOL le logo de defqon... tu me déprimes, du coups j'irais la faire en Australie pour te foutre les boules, nah ! Sac

Tu as raison pour l'achat immo, mieux vaut un toit au dessus de la tête qu'un toit que tu prendra sur la tête en cas de tonneaux Sac
J'viendrais squatter chez toi pour le faire aussi le Defqon Australien xD
Sachant qu'on aura pas vraiment de chez nous, t'es le bienvenue quand tu veux Sac
Pas de soucis LOL

Petite commande du jour :

- Le petit vide poche à côté de l'allume cigare (il n'y était pas).
- 5 Goujons pour la jonction Turbo / Elbow

Ça se précise, normalement je reçois le turbo lundi ou mardi, je retare la wasegate pour souffler a 0,6 0,7b, et je monte ça dans la foulée Smile
(27-02-2014, 10:19:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]

Et une petite modif de mon compteur, pour me rappeler ces supers weekends en Hollande à sauter dans tout les sens Sac

[Image: 12809672295_4ec298ca4f_c.jpg]

Je veux le même !!!!!
Un sticker sur eBay, un peu de découpage et hop ^^

C'était même pas prévu, le sticker me faisait ch*er sur mon bureau au taff LOL
Excellente idée, je pense bien te la piquer pour ma future ^^

Peut-être l'emblème de la Dominator ou de la Frenchcore s'il vous plaît mais j'aime beaucoup le logo de la DefQon.

Langueoucedefacebook:
(27-02-2014, 17:26:55)Skyline01 a écrit : [ -> ]Excellente idée, je pense bien te la piquer pour ma future ^^

Peut-être l'emblème de la Dominator ou de la Frenchcore s'il vous plaît mais j'aime beaucoup le logo de la DefQon.

Langueoucedefacebook:

Arrêtes d'en parlé ça me manque et ça va me manquer encore plus LOL

Déjà qu'en ce moment dans le bus je regarde en boucle les afterfilm des events passé auxquels j'ai participé... Ouinn
fallait mettre un Q ... pour généraliser les évents ^^
Ouais le Q de la Qbase à la rigueur ^^ mais bon faut avouer que le logo de la DefQon il envoie du steak Sac
non ... Q-Dance ... avec la barre du Q sur le dernier chiffre du compteur ^^ sa reste le nom de l'ensemble de tous les évents !! ^^
Exact, du coup allez, tu refait tout en Orange LOL
Je crois qu'il est pas trop fan de la Q-Dance LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13