28-01-2014, 11:55:03
Yop !
Ca y'est j'ai re-craqué...me voilà de retour en Silvia. Je vais la chercher le 7 Février, donc une contrée lointaine
La Hollande ! Donc LHD
C'est une S14A, 110 000 Kms d'origine, qui vient d'être entièrement refaite chez un préparateur là bas, au pays du Hardstyle
Pas mal de taff a été fait dessus.
Voilà tout l'historique que j'ai :
S14A à l'origine quand le garage l'a réceptionnée
Début des travaux, la caisse mise à poil !
Renforcement de la baie moteur, traitement du moindre point de rouille, bas de caisses etc
Modification des ailes arrières, et pose d'ailes en fibre + 50
Peinture ! Marrakesh Brown (BMW)
Remontage de l'intérieur...
Remontage du bloc...et de la caisse...
Les jantes Blitz 01...
La caisse terminée !
----------
<===================== SPECS =====================>>
Extérieur :
- Peinture complète Marrakesh Brown (BMW)
- Ailes arrières +50 rivetées et moulées avant peinture
- Capot carbone
- Pare choc avant "ouvert"
- Lame avant RL1
- Bas de caisses URAS
- Pare choc arrière Type V
- Aileron Kouki
- Clignotants blancs / Répétiteurs de pare chocs blancs / Répétiteurs d'ailes blancs
- Attaches rapides capot
- Logo K's capot / Logo Silvia malle
- Rétroviseurs carbone
Intérieur :
- Volant Silvia S15
- Manomètre Pression de Turbo
- Manomètre Pression d'huile
- Manomètre Température d'huile
- Manomètre Température d'eau
- Boost Controler Blitz
Chassis :
- Combinés Filetés Apex Perf
- Jantes Blitz 01 : 18x9 et 18x11
- Durites de frein tressées
- Freinage avant 350Z
Moteur :
- Radiateur Alu
- Echangeur Frontal
- Dump Valve HKS
- Filtre à air (K&N ?)
- Bougies froides
- Collecteur Inox
- Elbow Inox
- Downpipe Inox
- Ligne Inox 3"
- Poulies allégées
- Poulies réglables Jun
- Walbro 255
Ca y'est j'ai re-craqué...me voilà de retour en Silvia. Je vais la chercher le 7 Février, donc une contrée lointaine
La Hollande ! Donc LHD
C'est une S14A, 110 000 Kms d'origine, qui vient d'être entièrement refaite chez un préparateur là bas, au pays du Hardstyle
Pas mal de taff a été fait dessus.
Voilà tout l'historique que j'ai :
S14A à l'origine quand le garage l'a réceptionnée
Début des travaux, la caisse mise à poil !
Renforcement de la baie moteur, traitement du moindre point de rouille, bas de caisses etc
Modification des ailes arrières, et pose d'ailes en fibre + 50
Peinture ! Marrakesh Brown (BMW)
Remontage de l'intérieur...
Remontage du bloc...et de la caisse...
Les jantes Blitz 01...
La caisse terminée !
----------
<===================== SPECS =====================>>
Extérieur :
- Peinture complète Marrakesh Brown (BMW)
- Ailes arrières +50 rivetées et moulées avant peinture
- Capot carbone
- Pare choc avant "ouvert"
- Lame avant RL1
- Bas de caisses URAS
- Pare choc arrière Type V
- Aileron Kouki
- Clignotants blancs / Répétiteurs de pare chocs blancs / Répétiteurs d'ailes blancs
- Attaches rapides capot
- Logo K's capot / Logo Silvia malle
- Rétroviseurs carbone
Intérieur :
- Volant Silvia S15
- Manomètre Pression de Turbo
- Manomètre Pression d'huile
- Manomètre Température d'huile
- Manomètre Température d'eau
- Boost Controler Blitz
Chassis :
- Combinés Filetés Apex Perf
- Jantes Blitz 01 : 18x9 et 18x11
- Durites de frein tressées
- Freinage avant 350Z
Moteur :
- Radiateur Alu
- Echangeur Frontal
- Dump Valve HKS
- Filtre à air (K&N ?)
- Bougies froides
- Collecteur Inox
- Elbow Inox
- Downpipe Inox
- Ligne Inox 3"
- Poulies allégées
- Poulies réglables Jun
- Walbro 255