Japan Car

Version complète : diabète, pv pour arrêt voie de bus.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon problème, j'ai fait une hypoglicémie au volant et j'ai donc du m'arréter Pour eviter un malaise au volant. Je me suis arrété sur une voie bus, et un Agent en a profité Pour me mettre un pv a la volé. Je voudrais faire Opposition dois-je fournir un certificat médical? Est-ce revevable? Merci d'avance Pour Vos réponses.
oui, après, c'est sur la base de ta bonne foi.......t'étais tout seul, pas de temoin(s) ?
Je te conseille contester en joignant un certificat médical certifiant ton diabète de type I, ça jouera dans ton camp, bien qu'aucun médecin ne puisse certifier que tu a bien fait une hypo ce jour la à ce moment là (à moins que tu ait été hospitalisé avec bilan sanguin, ce qui n'a pas l'air d'être le cas);

c'est à tenter mais pas gagné d'avance... tu risque Quoi?
Recevable?
La justice est faite par des hommes donc suivant les sensibilités de l'omp tu aura gain de cause ou pas.
Tu a bien un traitement ? Des documents en rapport avec ta pathologie?

Tu joint un justificatif et une lettre explicative, pas besoin de faire dépenser 20euros de consultations a la collectivite pour ça.
Non si On etait hospitalisé a chaque hypo alors qu'il suffit de se resucrer ça couterai chere a la communauté Pour pas grand chose, en Revanche oui j'ai des ordonances divers les carton de mes insulines et meme de vieux flacon.Je risque de payé la majoration.
Je tempérerais en disant que une ordonance, ou un papier de traitement ou d'hospitalisation:

1) ça peut contenir des informations qui ne regarde que toi et que tu ne veux pas forcément communiquer (exemple: tu es traité pour un diabète ET une MST)

2) emploient des termes que l'OMP ne comprendra peut être pas (quelle est l'insuline dans un traitement d'une page?)

Donc normalement, le certificat est fait pour ça c.a.d: dire à autrui la partie de ton historique médical qu'il faut en des termes compréhensible et rien que cette partie. Un médecin qui te connais peut accessoirement ne pas te faire payer pour cela, enfin moi, je ne le fait pas en général quand je connais bien les patients...
Merci Pour Vos réponse j'ai plus qu'a faire les démarches.
----------
(27-01-2014, 20:20:07)boyou2 a écrit : [ -> ]oui, après, c'est sur la base de ta bonne foi.......t'étais tout seul, pas de temoin(s) ?

Bha y avais ma compagne mais pas sur que ça serve
Tu peux également joindre son témoignage par lettre.
Il ne sera pas vraiment pris en compte mais cela peux étayer un dossier bien fait.
D'accord j'ajouterais ça aussi, merci ^^