j'ai achete il y a 2 semaines une primera P10GT avec 122000km d'origine.
elle est sale j'ai pas encore eu le temps de la laver depuis son achat
elle est completement stock hormis le volant et le pommeau de vitesse momo pris chez nissan en accessoire
par l'ancien proprio et des sigles sous les repetiteurs.
pour infos l'ancien proprio etait vendeur chez nissan et son pere directeur des garages nissan sur Tours
voila pourquoi je n'ai aucune facture d'entretien
c'etait gratuit pour lui 8)
rien a redire , elle est tres propre
Fiouuu superbement conservée
Aller balance le prix que je tombe à la renverse...
Je sais pas 1000 euros ???
En tout cas ce volant, en plus d'être méga-rare est 1000 fois plus beau que celui d'origine P10GT...
900 sans ct
et des bricoles a reparer,comme l'horloge qui fonctionne pas et l'ouverture du coffre depuis l'interieur.
elle va me revenir a 1000 en comptant le CT et la commande de chauffage (le boitier de ventilation) que j'ai achete a la casse 32 car il etait HS,la prise du boitier etait casse...merci au mec qui a monte l'autoradio :rley:
en effet t as fait une sacrée affaire
Tu refais les 2-3 bricoles et tu me la revends 1500 ok ?
max59 a écrit :Tu refais les 2-3 bricoles et tu me la revends 1500 ok ?
d'ici 2 mois elle sera en vente,mais j'ai deja un acheteur a 99%
900 dans l'état où elle est
Asphalt Burner a écrit :900 dans l'état où elle est
il avait pas le temps de s'occuper du ct,c'etait la voiture de sa femme
depuis 1998 et la elle vient d'avoir une fiat punto :roll:
donc il voulait la vendre rapidement car chez eux il ne pouvait rentrer
qu'une voiture dans leur garage lui ayant une voiture de fonction qui dort
dehors.Alors j'ai saute sur l'occase 8)
michael, mouarf pareil a 1500 euro jte la prend !!!!!!!!! Je cherche une voiture de ce style dans ce budjet pour ma copine des quelle aura son permis.
Je monte les enchères à 2.000 euros pour ma femme
Sérieux c'est abusé 900 euros quand je vois le nombre de petites merdes qu'on trouve à 3 ou 4.000euros avec deux fois plus de km :roll:
clair
on annonce j'ai regarde le prix moyen et ca tourne a 2500 avec plus de kilometres.
le seul truc chiant pour le ct ces les pneus,bon etat,bonne taille mais indice de vitesse H ou lieu du V...je verrai si ca passe ou pas
Bah, suffit de trouver un contrôleur "sympa" et de lui demander avant le passage