27-01-2014, 03:13:40
Salut à tous, J'ai un petit problème avec ma R33 Gtst, le week-en dernier j'ai installé une nouvelle ligne d'échappement en 3" ( de la descente de turbo jusqu'au silencieux ). La voiture est donc décatalysé maintenant. Et en voulant faire une bourre sur l'autoroute j'ai remarqué qu'en 3e, une fois arrivé près des 6500tm la Sky commençait à "stagner" ( Le même effet que si je tapais une rupt' )
Pourtant en 2e aucun probleme pour arriver jusqu'a 7000tm.
Peut etre faudrait-il fair une reprog' comme le diamètre de la ligne est plus grand que celui d'origine je ne sais pas ? Mais j'ai entendue qu'il n’était pas nécessaire de faire une reprog' quand on change de ligne. Un problème d'octane d'essence ? Je roule au sp 98 comme la voiture est stock, mais avec la nouvelle ligne je penses avoir gagné un peu en pression donc peut être faudrait-il monter en octane ? Ou un problème de bougie ou de bobine ? Je ne sais pas, si quelqu'un a une idées. N'hésités pas !
Merci
Pourtant en 2e aucun probleme pour arriver jusqu'a 7000tm.
Peut etre faudrait-il fair une reprog' comme le diamètre de la ligne est plus grand que celui d'origine je ne sais pas ? Mais j'ai entendue qu'il n’était pas nécessaire de faire une reprog' quand on change de ligne. Un problème d'octane d'essence ? Je roule au sp 98 comme la voiture est stock, mais avec la nouvelle ligne je penses avoir gagné un peu en pression donc peut être faudrait-il monter en octane ? Ou un problème de bougie ou de bobine ? Je ne sais pas, si quelqu'un a une idées. N'hésités pas !
Merci