Japan Car

Version complète : [ Nissan ALMERA GTI ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

Je vous présente ma Nissan Almera GTI donc la version est rarissime en France.

Il s'agit d'une phase 2 de 1998.La mienne est une origine France.Le moteur est un SR20DE qui développe 143ch pour un 2.0L,178 NM de couple .C'est un moteur identique aux 100nx GTI ,Sunny GTI et Primera GT.

Dans l'ensemble,elle est en bonne état;quelque bosse sur la carrosserie et surtout aucune rouille.Le moteur SR20DE est très fiable,ne consomme aucune huile ni eau très impressionnant.

Niveau projet je vais mettre:
-Des amortisseur sport et ressort court
-Décataliseur
-Filtre sport
-Revoir un peu la carrosserie
-peindre le cache culbu

Fini le blabla et place au photos[/b]
ah jolie ! les almera GTI comme c'est rare !
Exact,j'espère en voir d'autre almera GTI un jour?
par contre, le seul détail que j'aime pas ce sont tes feux arrières (de phase 2 ?)
Excellent daily!
J'en ai eu une !!! Très bonne voiture... Ya que la sellerie qui m'a toujours laissé quelque peu....... dubitatif Big Grin
très belle ton almera gti

ce que je trouve dommage c'est d'origine elle n'a pas de bas de caisse
alors les primera gt et sunny gti en sont équipé

prend grand soins et la modifie pas trop, ça devient comme petite bête
Jolie bestiole et pas commune Smile
jolie petite almera
effectivement les feux arrières pas très jolie
----------
Ianik,tu avais une almera gti phase 2?
Ahh ça y'est tu l'a présentée^^
les feux arrière donne un coup de jeune
les phase 1 avec les feux arrière rouge et orange vieillisse
mouais...
je prefere les feux de la nissan pulsar vzr
bon bah y'en a une deuxieme sur le fofo !! mais tu la connais deja sur Facebook !
(26-01-2014, 19:22:51)initial-d a écrit : [ -> ]Salut à tous,

Je vous présente ma Nissan Almera GTI donc la version est rarissime en France.

Il s'agit d'une phase 2 de 1998.La mienne est une origine France.Le moteur est un SR20DE qui développe 143ch pour un 2.0L,178 NM de couple .C'est un moteur identique aux 100nx GTI ,Sunny GTI et Primera GT.

Dans l'ensemble,elle est en bonne état;quelque bosse sur la carrosserie et surtout aucune rouille.Le moteur SR20DE est très fiable,ne consomme aucune huile ni eau très impressionnant.

Niveau projet je vais mettre:
-Des amortisseur sport et ressort court
-Décataliseur
-Filtre sport
-Revoir un peu la carrosserie
-peindre le cache culbu

Fini le blabla et place au photos[/b]

Très belle cette petite. J'en ai une bordeaux non roulante (résultat d'une casse moteur) avec SR16VE à finir d'installer (swap en cours). Je cherche des mécanos spécialiste pour m'aider à finir.

Wink
joli ! ta un topic dessus ?
Nayon:
Merci d'allez te présenter immédiatement ds la section adéquate.
Tain le prix!!!
Pour ce prix ta une clio rs certe un peu moins fiable mais bcp plus performante.
Bonne vente, elle est bien propre !
(18-04-2014, 22:23:38)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tain le prix!!!
Pour ce prix ta une clio rs certe un peu moins fiable mais bcp plus performante.
Bonne vente, elle est bien propre !
ils ont de l'espoir

celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/645417662.htm?ca=2_s

était a 1600e pendant fête de noël, un KN et combiné et maintenant 4000eFacepalm
(18-04-2014, 17:42:41)nayon a écrit : [ -> ]
(26-01-2014, 19:22:51)initial-d a écrit : [ -> ]Salut à tous,

Je vous présente ma Nissan Almera GTI donc la version est rarissime en France.

Il s'agit d'une phase 2 de 1998.La mienne est une origine France.Le moteur est un SR20DE qui développe 143ch pour un 2.0L,178 NM de couple .C'est un moteur identique aux 100nx GTI ,Sunny GTI et Primera GT.

Dans l'ensemble,elle est en bonne état;quelque bosse sur la carrosserie et surtout aucune rouille.Le moteur SR20DE est très fiable,ne consomme aucune huile ni eau très impressionnant.

Niveau projet je vais mettre:
-Des amortisseur sport et ressort court
-Décataliseur
-Filtre sport
-Revoir un peu la carrosserie
-peindre le cache culbu

Fini le blabla et place au photos[/b]

Très belle cette petite. J'en ai une bordeaux non roulante (résultat d'une casse moteur) avec SR16VE à finir d'installer (swap en cours). Je cherche des mécanos spécialiste pour m'aider à finir.

Wink

Pour la décata va voit chez MTK tunning ils ont une version inox
----------
(26-01-2014, 19:46:58)initial-d a écrit : [ -> ]Exact,j'espère en voir d'autre almera GTI un jour?

Ya la mienne lol
Aurez tu une photo de ta bete.
----------
Voici l'almera rabaissée
Hi,

T'as mis quoi ?
Peux tu détailler car t'es le seul à avoir la même que moi !
Jolie sinon voir très jolie
J'ai mis des amortisseurs bilstein de 96 avec des ressorts courts apex -35mm.

Décataliseur du 200sx.

Nayon,n’hésite pas à mettre des photos de ta caisse.

a+
Salut à tous,

Je viens de faire l acquisition d'une almera, j aurais voulu savoir si vous avez des sites pour commander des ressort court ?
Je précise juste que la mienne est une berline avec coffre, je n'ai pas encore eu le temps de voir si la suspension était différente entre la mienne et les versions hatch back postée ci dessus ^^
Va en section présentation avant tout!
Ok d acc ^^ newbie comme tu vois ...
Pas grave, bienvenue.
c'est quoi cette micra en avatar ?
Pages : 1 2