Japan Car

Version complète : echangeur frontal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après installation échangeur frontal la voiture ne chauffe plus sauf à l arrêt
Il faut faire koi merci
Rien a voir avec l’échangeur, regarde ton circuit de refroidissement ta du toucher quelque chose, ou alors calorstat mort.
C est pas possible je vien de le changer avec la pompe à eau il y a 4 mois il ce trouve ou le calorstat
en mécanique, tout est possible, même l'improbable Big Grin
Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais Big Grin on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.
Et avant elle chauffait ?

Le frontal permet de refroidir l'air d'admission, rien a voir (enfin pas à court terme)avec la chauffe moteur de la voiture.
Mais l'air arrive plus chaud sur le radia de LDR du coup.
Sur la mienne en tout cas, le montage du FMIC m'a poussé à passer en radia alu, elle chauffait davantage après.
je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.
(26-01-2014, 14:37:15)folken a écrit : [ -> ]Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais Big Grin on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.

Gros +1
Oui avant elle chauffe bien et l eguille de temperature monter bien en roulant et meme a l arrêt et le ventilo ce declencher bien
Mais depuis que j ai le frontal à gros débit en roulant l eguille de temperature et au plus bas et quand elle tourne a l arrêt l eguille de temperature monte et de un quart presque à la moitier et le ventilo d enclenche mais c est juste quand je roule de que je prend une grosse bouffé. d air l eguille descend au plus bas c est bizarre
fait un effort sur ton écriture STP Confused

c'est presque incompréhensible Confused
Désolé pour l ecriture
Ca ressemble quand même beaucoup à un calorstat HS.
(26-01-2014, 15:04:30)boyou2 a écrit : [ -> ]je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.

Non mais ça d'accord, ceci dit je ne connais pas de sub ou ça a changer les températures de façon inquiétante. Pour moi le souci vient d'ailleurs et je suis assez d'accord avec vous concernant le calorstat. Wink
Et vous me préconiser de remettre quoi
Un thermostat d origine qui ce declenche à 90 degrés
Ou un thermostat qui ce déclenche à 68 degrés merci
ton calorstat est resté ouvert.. d'origine c'est 78 degrès, diminue un peu mais pas trop non plus....