26-01-2014, 10:37:44
26-01-2014, 10:44:04
Rien a voir avec l’échangeur, regarde ton circuit de refroidissement ta du toucher quelque chose, ou alors calorstat mort.
26-01-2014, 13:27:35
C est pas possible je vien de le changer avec la pompe à eau il y a 4 mois il ce trouve ou le calorstat
26-01-2014, 14:05:14
en mécanique, tout est possible, même l'improbable
26-01-2014, 14:37:15
Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.
26-01-2014, 14:50:35
Et avant elle chauffait ?
Le frontal permet de refroidir l'air d'admission, rien a voir (enfin pas à court terme)avec la chauffe moteur de la voiture.
Le frontal permet de refroidir l'air d'admission, rien a voir (enfin pas à court terme)avec la chauffe moteur de la voiture.
26-01-2014, 14:57:41
Mais l'air arrive plus chaud sur le radia de LDR du coup.
Sur la mienne en tout cas, le montage du FMIC m'a poussé à passer en radia alu, elle chauffait davantage après.
Sur la mienne en tout cas, le montage du FMIC m'a poussé à passer en radia alu, elle chauffait davantage après.
26-01-2014, 15:04:30
je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.
26-01-2014, 15:25:31
(26-01-2014, 14:37:15)folken a écrit : [ -> ]Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.
Gros +1
26-01-2014, 15:56:09
Oui avant elle chauffe bien et l eguille de temperature monter bien en roulant et meme a l arrêt et le ventilo ce declencher bien
Mais depuis que j ai le frontal à gros débit en roulant l eguille de temperature et au plus bas et quand elle tourne a l arrêt l eguille de temperature monte et de un quart presque à la moitier et le ventilo d enclenche mais c est juste quand je roule de que je prend une grosse bouffé. d air l eguille descend au plus bas c est bizarre
Mais depuis que j ai le frontal à gros débit en roulant l eguille de temperature et au plus bas et quand elle tourne a l arrêt l eguille de temperature monte et de un quart presque à la moitier et le ventilo d enclenche mais c est juste quand je roule de que je prend une grosse bouffé. d air l eguille descend au plus bas c est bizarre
26-01-2014, 16:24:14
fait un effort sur ton écriture STP
c'est presque incompréhensible
c'est presque incompréhensible
26-01-2014, 16:34:26
Désolé pour l ecriture
26-01-2014, 19:32:02
Ca ressemble quand même beaucoup à un calorstat HS.
26-01-2014, 21:27:21
(26-01-2014, 15:04:30)boyou2 a écrit : [ -> ]je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.
Non mais ça d'accord, ceci dit je ne connais pas de sub ou ça a changer les températures de façon inquiétante. Pour moi le souci vient d'ailleurs et je suis assez d'accord avec vous concernant le calorstat.
28-01-2014, 00:05:52
Et vous me préconiser de remettre quoi
Un thermostat d origine qui ce declenche à 90 degrés
Ou un thermostat qui ce déclenche à 68 degrés merci
Un thermostat d origine qui ce declenche à 90 degrés
Ou un thermostat qui ce déclenche à 68 degrés merci
02-02-2014, 14:03:46
ton calorstat est resté ouvert.. d'origine c'est 78 degrès, diminue un peu mais pas trop non plus....