30-01-2014, 04:14:48
31-01-2014, 19:09:50
Je viens de retirer le Glastint.... Je pensais que ce serait plus galère.
J'ai également remonté mes jantes JDM en 16" et monté des plaques format US.
Les bavettes ont fait leurs adieus à mes bas de caisse aussi...
J'ai également remonté mes jantes JDM en 16" et monté des plaques format US.
Les bavettes ont fait leurs adieus à mes bas de caisse aussi...
01-02-2014, 04:28:53
Beaucoup mieux à mon gout ! les jantes JDM elle déglingue ptain
01-02-2014, 14:10:17
C'est clair que les 16 jdm vont parfaitement!
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
01-02-2014, 21:34:49
+1!!
Je les auraient bien mises à l'époque mais le prix des gommards n'étaient plus le même....
Belle ITR l'ami, prends en soin!!!
Je les auraient bien mises à l'époque mais le prix des gommards n'étaient plus le même....
Belle ITR l'ami, prends en soin!!!
03-02-2014, 10:18:19
les itr en 16 ca donne tout de suite mieux.
et les volk perso je les monterai telles quelles
t as des bonnes adresses pour ce genre de jantes?
j aurais jamais du vendre mes itr en 16
et les volk perso je les monterai telles quelles
t as des bonnes adresses pour ce genre de jantes?
j aurais jamais du vendre mes itr en 16
03-02-2014, 10:49:22
Alors pour les Volk j'hésite vraiment. J'en ai vu en blanc et ca donne pas mal du tout.
Pour les Jdm en 16 il faut se tourner vers l'UK. Les occasions en France sont rares.
Pour les Jdm en 16 il faut se tourner vers l'UK. Les occasions en France sont rares.
04-02-2014, 12:05:31
Salut gars! Bon pour ma part, je dirai aussi de laisser en gris comme ça tes jantes, ça fera bien moins tape à l'oeil et soft pour du daily drive ( c'est mon avis bien sûr ).
Sinon pour le reste, tu sais déjà ce que je pense de ton auto
Sinon pour le reste, tu sais déjà ce que je pense de ton auto
04-02-2014, 12:50:22
Yes
Apres je pensais blanches car comme on en a parlé ce n'est pas mon daily. Il arrive qu elle ne sorte pas plusieurs semaines (pas envie, mauvais temps...).
Apres je pensais blanches car comme on en a parlé ce n'est pas mon daily. Il arrive qu elle ne sorte pas plusieurs semaines (pas envie, mauvais temps...).
04-02-2014, 12:55:58
Donne la moi au pire, je saurai quoi en faire :P
Bon ok... Juste tu me la files quand tu veux pas t'en servir
Bon ok... Juste tu me la files quand tu veux pas t'en servir
08-05-2014, 00:01:25
Bon, des modification mineures.
J'ai posé mes stickers sur les portières
Pignons de 4 et 5 d'Integra type R 96' spec JDM reçus. Ce sont exactement les mêmes 4eme et 5eme rapports que sur la Y21 de VTi, mais j'en ai pas trouvé. J'attends d'acheter un kit complet de synchros, joints et roulements pour les monter:
J'ai posé mes stickers sur les portières
Pignons de 4 et 5 d'Integra type R 96' spec JDM reçus. Ce sont exactement les mêmes 4eme et 5eme rapports que sur la Y21 de VTi, mais j'en ai pas trouvé. J'attends d'acheter un kit complet de synchros, joints et roulements pour les monter:
08-05-2014, 08:01:44
J'ai des roulements moi qui traient si ça te dit....
08-05-2014, 11:58:44
Ton ITR fais envie! Ton utilisation est arsouille, piste occasionnelle ?
08-05-2014, 13:41:18
(08-05-2014, 08:01:44)nonovtec a écrit : [ -> ]J'ai des roulements moi qui traient si ça te dit....
Ca m'aurait interessé, mais je vais acheter un kit de réfection complet.
(08-05-2014, 11:58:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ton ITR fais envie! Ton utilisation est arsouille, piste occasionnelle ?
Oui c'est exactement ça. Disons arsouille occasionnelle, piste régulière.
18-01-2015, 00:29:22
Je donne quelques nouvelles.
Alors depuis le chassis a un petit peu évolué avec des combinés filetés GAZ Shocks. La photo vient de là ou je les ai achetés, chez CRTune. Ce sont les mêmes mais evidemment à oeillets derrière:
L'amortissement semble vraiment excellent, la fermeté juste comme il faut avec beaucoup de vivacité en détente. J'ai pris un tarage 12 / 8 vu que je suis vidé derriere et que ca devient assez light devant.
Nouvelles roulettes aussi. J'ai eu une opportunité sur un jeu de SSR type C en 16x7. Elles sont forgées et pèsent 4,9kg pièce. Pour le moment je roule en Advan AD08R.
Autrement l'utilisation est toujours la même :
Mais aussi :
Alors depuis le chassis a un petit peu évolué avec des combinés filetés GAZ Shocks. La photo vient de là ou je les ai achetés, chez CRTune. Ce sont les mêmes mais evidemment à oeillets derrière:
L'amortissement semble vraiment excellent, la fermeté juste comme il faut avec beaucoup de vivacité en détente. J'ai pris un tarage 12 / 8 vu que je suis vidé derriere et que ca devient assez light devant.
Nouvelles roulettes aussi. J'ai eu une opportunité sur un jeu de SSR type C en 16x7. Elles sont forgées et pèsent 4,9kg pièce. Pour le moment je roule en Advan AD08R.
Autrement l'utilisation est toujours la même :
Mais aussi :
18-01-2015, 10:37:29
Magnifique ton Integra
18-01-2015, 11:35:32
Pas fan des stickers de porte. Mais les jantes, ça poutre.
18-01-2015, 12:12:59
Pareil que gostt lol
Ce gros carré blanc sur la porte je suis pas adepte, sinon elle claque en plus avec cette face avant jdm
Ce gros carré blanc sur la porte je suis pas adepte, sinon elle claque en plus avec cette face avant jdm
18-01-2015, 12:49:59
+1 pour les portes numéros too much.
Par contre la phase avant JDM sur une noire
Par contre la phase avant JDM sur une noire
18-01-2015, 14:21:50
J'avais un doute sur les porte numéro...
Je pense que j'ai ma réponse. L'idée de base c'était un petit délire à faire avant une éventuelle peinture complète (plutôt qu'après )
Je pense que j'ai ma réponse. L'idée de base c'était un petit délire à faire avant une éventuelle peinture complète (plutôt qu'après )
18-01-2015, 14:31:02
Jolie integra! Utiliser comme il se doit!
18-01-2015, 15:05:37
Merci
18-01-2015, 21:20:35
Cet après midi avec le daily :
20-01-2015, 21:19:18
elle a vraiment une bonne gueule ton intégra avec ces jantes et le carré sur la porte.j'aime beaucoup
21-01-2015, 19:08:26
Ah j'en tiens un qui aime bien
Merci.
Elle est actuellement en cours de remise a niveau complète (trains roulants, silent blocs, freins).
Merci.
Elle est actuellement en cours de remise a niveau complète (trains roulants, silent blocs, freins).
21-01-2015, 19:37:35
Lol^^
Non mais le principal c'est qu'elle te plaise lol
Vraiment belle ton itr^^
Non mais le principal c'est qu'elle te plaise lol
Vraiment belle ton itr^^
22-01-2015, 00:27:59
En faite le porte numéro ça passerais mieux avec un numéro
22-01-2015, 02:52:45
Pwaa le garage de reve!
Combien as-tu touché tes SSR si ce n'est pas trop indiscret ?
Combien as-tu touché tes SSR si ce n'est pas trop indiscret ?
22-01-2015, 03:07:32
Propre ton itr.
Pour le carré blanc, je suis pas fan de sa.
Mais bon temps que toi sa te vas,
Pour le carré blanc, je suis pas fan de sa.
Mais bon temps que toi sa te vas,
22-01-2015, 19:31:18
Bon je vais réfléchir a mettre quelque chose dans ce fameux carré blanc qui fait parler
Ah les SSR , un beau rêve... Je les ai achetées à un ami qui était très hésitant pour me les céder. C'est une vente qui a été faite à prix d'ami pour que je m'en serve alors que lui ne faisait que les stocker, et donc pas du tout au prix du marché
Ce week end je poursuis le démontage des trains complets, je mettrai quelques photos des avancées.
Soichiro > J'ai réussi à rassembler des modèles qui me plaisent énormément. L'Integra meme si vieillissante n'a vraiment pas grand chose a prouver sur piste, et l Accord c'est vraiment un super daily de caractère. Avant d'en conduire une j'étais assez sceptique, et en fait elle m'etonne quotidiennement... Moteur assez vif, super chassis, assez confortable, consomme peu, bref top... Dès le retour des beaux jours on a prévu de se faire des road trips familiaux (avec les deux marmots), ca risque d'être vraiment plaisant.
Ah les SSR , un beau rêve... Je les ai achetées à un ami qui était très hésitant pour me les céder. C'est une vente qui a été faite à prix d'ami pour que je m'en serve alors que lui ne faisait que les stocker, et donc pas du tout au prix du marché
Ce week end je poursuis le démontage des trains complets, je mettrai quelques photos des avancées.
Soichiro > J'ai réussi à rassembler des modèles qui me plaisent énormément. L'Integra meme si vieillissante n'a vraiment pas grand chose a prouver sur piste, et l Accord c'est vraiment un super daily de caractère. Avant d'en conduire une j'étais assez sceptique, et en fait elle m'etonne quotidiennement... Moteur assez vif, super chassis, assez confortable, consomme peu, bref top... Dès le retour des beaux jours on a prévu de se faire des road trips familiaux (avec les deux marmots), ca risque d'être vraiment plaisant.