Salut tous
, j'aimerai avoir votre avis sur une estimation de prix pour une ej9 phase 2 , malheureusement je n'ai pas de photo , mais rien qu'avec la description vous allez me dire se que vous en pensez .
Ej9 phase 2 , de 2000 , 1,4IS , elles est grise
89 000km entretenu en garage
Équipement électrique standard , rétro elec et vitre élec , avec clim
La personne étant âge elle cherche à s'en débarrasser et elle se fie à la côte argus (t'en mieux pour moi ^^)
Les défauts :
Elle a subi des épactes de grêle ( toit et capot )
La personne a perdu les clef ( pas grave j'ai un jeu complet et un calculateur en rab , provenant d'une phase 1)
Que me conseiller vous ?
La laisser en origine full stock ou :
Bras arrière renforcer , kit de réglage triangle supérieur et tirant de chasse réglable , combine , renfort de chasse asr , jante Alu en 7" de large avec petit déport ( les jantes de mon ec9 , les wolfrace , monter en t1r )
Sachant que c'est pour la revendre ?
Yop si c'est pour revendre laisse la full stock c'est bien mieux, mais vu qu'il n'y a pas les clefs profite en pour bien faire baisser le prix, qui sait ce qu'elle cache.
ton boitier ira pas car phase 2 obda2
(25-01-2014, 14:40:34)Hot Wills a écrit : [ -> ]ton boitier ira pas car phase 2 obda2
Sa n'est pas la même chose que sa ?
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coté clef oui mais le boitier ecu à une immo
Les phase 1 aussi ont une immo. Par contre ce n'est pas la même chose effectivement. Je sais pas dans quelle mesure c'est compatible.
ce que je voulais dire c'est que comme ce ne sont pas les mêmes cablage d'ecu (obda1 et obda2)cela peut poser problème, c'est un risque à prendre
Chez honda tu as les clés en 2 jours ... Sans ce faire chier
On m'a toujours dit que sur toute les 6g vu que le calculateur est codé et la clef pucé Honda ne refaisais pas les clefs mais ils vendent le jeu complet ( c'est à dire neiman , barillet de porte , boîtier codage et il recode )
Tu es sur que je peux refaire les clefs ?
Sinon c'est quoi comme référence de calculateur ( ex: p3y sur phase 1 ) ?
Je vais bien trouver un moyen de shunter ^^
C'est sûre ! Imagine tu la rachète d'occasion avec une clé tu veux la seconde il l'a recommandé et hop!
Le fait d'avoir besoin de la clé rouge est une légende, j'ai déjà fait l'expérience ( après je vais souvent chez honda commander des pièces et commence a connaître le magasinier aussi ...).
Si tu as une concession pas loin de chez toi, va poser la question en expliquant que ta grand mère a perdu les clé et souhaite te donner la voiture et tu verra sa réponse
Y a 2 types de clé, elles ce differencie facilement, y a celle qui ont le H entouré, et celle qui ne l'ont pas.
Celle qui l'ont on besoin d'un clé rouge pour refaire une clé CHEZ Honda, mais pas mal les on refait depuis leur clé normale via des boites spécialisé là dedans
. Car Honda ne veut pas les refaire depuis la clé normale donc ils vendent un kit barrilet immo et compagnie
Celle qui n'ont pas le cercle, il y a une petite plaque avec un numéro gravé dessus qui sert à refaire la clé CHEZ Honda
.
Voilà tout.
j'ai la clef entouré le numero gravé ne sert absolument pas a ça ...
pour la refaire c'est simple honda la recommande deja taillé et branche l'obd sur la voiture et mette le code qu'ils ont depuis le numero de chassis > coup de l'operation > 180 € pour une accord gen6
J'ai dit quand la clé N'EST PAS entouré ^^.
Ba la le soucie c'est que je sais pas c'est le quel type de clef c'était et ils ont perdu la plaque avec les clefs c'est sur ...
Donc je pense mettre mon jeu de neiman et faire un shunt , mais c'est quoi comme calculateur sur les phases 2 ?
Je sais plus, j'ai pas gardé ça en tête
une copie de clef c'est maxi 45€ mais il faut en avoir une. La il n'en a pas...
Ah sa fait chier qu'il les on perdu ... Grrr
J'aimerai bien avoir le code calculateur j'ai cru voir une annonce ou c'est marquer phx mais normalement il y a un numéro dessus ...
Sinon vous me conseillez quoi full stock ou , châssis renforcer claquer au sol ?
Niveau revente vous avez jamais eu de soucie ? J'ai déjà revendu deux ej9 phase 1 mais j'aimerai votre avis :
Mes anciennes ej9
le copde des clef honda peut les avoir grace au numero de chassis ... c'est un code unique .
pou la h entourée c'est un code tournant
cool, bah fonce alors, si tu as des doutes dis moi ou elle est cette auto je la prend lol
Les Phase 2 sont en général bien recherché, et rare, après, faut pas ce dire je vais la vendre 2000 de plus qu'une phase 1 ^^.
La colonne de direction de la phase 2 est plus grosse de celle de la phase 1, ton neiman phase 1 ne se montera pas, il te faudra la colonne de direction phase 1. Il te faudra un harness ecu aussi obd2b vers obd2a.
(28-01-2014, 05:12:50)Timan974 a écrit : [ -> ]La colonne de direction de la phase 2 est plus grosse de celle de la phase 1, ton neiman phase 1 ne se montera pas, il te faudra la colonne de direction phase 1. Il te faudra un harness ecu aussi obd2b vers obd2a.
Oui et c'est pas pas du temps les mêmes neiman il y a pas de boîtier de codage , c'est un capteur qui est sur le neiman , donc bon je peux rien faire à moins de trouver une autre ej ek phase 2 cracher ... Sa me fait chier
et de plus les calculateur sont des phx donc J'ai pas vu encore de sujet pour shunter ceux la ..
Bon sinon pour l'histoire de refaire les clefs je connais le mécano de chez Honda à vannes et je lui ai demander et il la répondu que sans la clef rouge ils ne peuvent rien faire , car c'est avec la clef rouge qui reprogramme . Voilà tout . Merci à vous pour vos réponse rapide et de m'avoir conseiller .
Ouai mais faut que je prenne un plateau mais c'est surtout que sa m'en fait une en plus j'ai plus beaucoup de place pour stocker ^^ car tu es d'où ?
Peu importe ma region lol j ai de la place. Je suis du 42
Tes prêt à venir jusque dans le 56 ? ^^