24-01-2014, 22:56:11
Salut,
Je m'appelle Tristan, 22 ans, je suis étudiant sur Angers, et je roulais depuis 2011 dans une Audi 80 B2 (1.8L 90 chevaux) de 1986, sauf que les problèmes se sont multiplié récemment (embrayage HS, début de joint de culasse, freins arrière HS...), et que j'avais envie de changement, donc j'ai cherché une remplaçante.
Et je suis tombé sur... Une Prélude 3G, dont je suis maintenant propriétaire. C'est une phase 2 blanche (ouais, c'est banal les phase 2 blanches ), 2.0 16s, avec le 4ws (c'est génial ce truc!) et l'ALB qui fonctionne! Bon elle a 200000km, mais assez bien entretenue, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
Comme d'hab, voiture achetée sans CT (parce que j'aime bien les surprises? ), et qu'elle a l'air relativement propre et saine.
Deux trois petits soucis gênants : le flexible du 2 en 1 est déchiré (elle a dû frotter en dessous?), donc gros bruit, et pas possible de passer le CT tant que c'est comme ça.
Et le ralenti est pas très stable à froid (il rebondit par moments).
Et le pare-choc avant qui est à repeindre car il s'est fait taper sur un parking (mais pas déformé ni de trace de choc, juste la peinture craquelée).
Je posterai des photos dès que j'en aurai (dans le week end s'il fait pas trop moche!)
Et je suis donc à la recherche soit d'un 2 en 1 d'occase en bon état, soit d'un lien où en trouver un pas cher, si quelqu'un a ça...
Je m'appelle Tristan, 22 ans, je suis étudiant sur Angers, et je roulais depuis 2011 dans une Audi 80 B2 (1.8L 90 chevaux) de 1986, sauf que les problèmes se sont multiplié récemment (embrayage HS, début de joint de culasse, freins arrière HS...), et que j'avais envie de changement, donc j'ai cherché une remplaçante.
Et je suis tombé sur... Une Prélude 3G, dont je suis maintenant propriétaire. C'est une phase 2 blanche (ouais, c'est banal les phase 2 blanches ), 2.0 16s, avec le 4ws (c'est génial ce truc!) et l'ALB qui fonctionne! Bon elle a 200000km, mais assez bien entretenue, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
Comme d'hab, voiture achetée sans CT (parce que j'aime bien les surprises? ), et qu'elle a l'air relativement propre et saine.
Deux trois petits soucis gênants : le flexible du 2 en 1 est déchiré (elle a dû frotter en dessous?), donc gros bruit, et pas possible de passer le CT tant que c'est comme ça.
Et le ralenti est pas très stable à froid (il rebondit par moments).
Et le pare-choc avant qui est à repeindre car il s'est fait taper sur un parking (mais pas déformé ni de trace de choc, juste la peinture craquelée).
Je posterai des photos dès que j'en aurai (dans le week end s'il fait pas trop moche!)
Et je suis donc à la recherche soit d'un 2 en 1 d'occase en bon état, soit d'un lien où en trouver un pas cher, si quelqu'un a ça...