Nan mais même, toi t'as une courbe normal, lui c'est pas du normal, y a un sacré taff de fait. même des moteur hyper pointu ont le couple qui s'éffondre à la fin alors que lui pas du tout.
c est vrai que je serait tenter d insérer une caméra par le trou de bougie pour regarder 1 petit truc a sa place ^^ et voir aussi les cames et la culasse mais sa serait bien dommage de démonter au risque te perdre 20 ch
(26-01-2014, 15:03:11)schubaker a écrit : [ -> ]Ou un B16A1 avec des compressions de folie et une santé digne d'un moteur neuf. La légende des B16A1 veut que ces moulins sortent très habituellement plus de chevaux que d'origine avec peu ou pas du tout de pièces perfs. C'est vrai que 183ch ça peut paraître beaucoup, mais c'est possible. Je passe ma EE9 au banc la semaine prochaine, je pourrais vous donner les résultats si ça vous intéresse
tout est dit par schubaker vous pouvez fermer le topic
blague à part pourquoi tu demandes pas directement à l'ancien proprio au lieu de faire perdurer le mystère ?
je ne m'entend pas avec l'ancien proprio et comme j'ai dit un peu avant il avais fais de la merde sur cette caisse c'est le proprio avant lui qui été bien mais je le connais pas lol
Des niouzes ici ?
Ma EE9 a sorti 170ch avec 3 fois rien comme modif, surtout que le setup est fait pour fonctionner à bas régime.
Si vous voulez j'ai la courbe
vasy moi j'ai tout regarder aac stock et tt lol chelou
je viens de voir le post donc mon crx b16A2 avec collecteur a 50 euros style hrp ou autre bouse ligne buddy club spec 2 admi cartho 170cv 170NM
apres modif et montage de la boite a air elr augmentation de la pression d'essence et cartho repaufiné 183cv et 176 nm
j'ai la courbe de la premiere versions avec chicane pour ceux qui connaisse la ligne avec et sans la différence et flagrante