Hello
Course intéressante sur la forme, mais qui confirme sur le fond ce que l'on sait déjà
A la régulière, les Mercedes sont monstrueuses ! Mais là, clairement, je pense qu'on est à un tournant. Toto Wolf veut garder ses deux pilotes. Je vois déjà pas comment ils vont finir la prochaine course sans s'engueuler, alors 1,5 saisons, j'en parle pas ^^
Riccardio est vraiment un bon. Mais vraiment. Et contrairement à vous, j'ai bien aimé Vettel sur cette course. Un peu plus de panache sur son départ et sa bataille final avec les McLaren !
Par contre, Button et Magnussen, ils vont sauter tous les deux. S'ils restent, c'est par dépit car l'équipe ne réussira pas à recruter de nouveaux pilotes d'envergure.
Grosjean commence à perdre du crédit là. Ca m'inquiète. Il était le mec qui a une voiture de merde mais qui se bat. Mais il a pas marqué de points depuis ... Monaco non ? Il devient un bon pilote de fond de classement alors qu'il cumulait les podiums l'an dernier. Il faut qu'il bouge, et vite !
Quand aux pilotes inutiles ou très décevants, nous avons Sutil (un prétentieux doublé d'un pilote moyen), Guttierez (alors lui, bof bof), Maldonado (le pire du plateau) et surtout Massa. Il se prend pilule après pilule après avoir fanfaronné en début de saison. Il mérite pas sa place en top team. Là, pour cette course, il avait tout pour réussir. La malchance je veux bien, mais là, c'est trop.
Enfin, Vergne. Se fait virer en début de semaine, se fait mettre sous pression pour l'an prochain, Marko lui dit qu'il lui faut un énorme résultat et il termine .... loin derrière son coéquipier. La catastrophe. Pourtant, il met de la volonté le gamin !