Japan Car

Version complète : [EJ9] Daily car -> Les beaux jours sont enfin de retour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(16-04-2014, 08:07:22)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Ca me rassure alors Smile
Une voiture collector comme celle là doit rester stock, du moins rien qui ne puisse pas être supprimé.

Ca me fait bizarre de me dire qu'on a le même prénom, j'ai aussi eu une Ej9 (en 1ère voiture) et que dans 3-4ans je veux une 200sx phase II (je la veux depuis mes 12ans) ^^

C'est sûr que quand on voit les prix actuels des 200sx qui ne cessent de grimper je ne vais pas m'amuser a aller la plier sur circuit Big Grin

Mon Ej9 c'était pas vraiment voulu, je suis tombé dessus quand je cherchais une daily pas chère car ma Saxo tombait en ruine Facepalm
Une fois j'ai vu une annonce de la parfaite:

phase II, rouge bordeaux, 77 000km, 1ère main entretenue chez Nissan, logée en garage chauffé à 19°, état neuve, full stock (même autoradio),... pour 7 000€
Je connais pas la cote exacte de cette voiture mais perso si j'avais eu 3-4ans de + et l'argent je l'aurais acheté.

Les 200sx ont trop souffert du tuning/drift/... c'est maintenant bien compliqué d'en trouver une qui n'a pas été modifiée.
Après chacun fait ce qui veux avec sa voiture mais arrivé à un âge ces bagnole faut les garder stock, ce serait comme faire du tuning avec une vieille mustang. Après c'est mon avis ^^
Bientôt des nouvelles de la Civic : quelques traveaux sur le train avant !!
Petite question, je souhaite changer le silencieux qui commence à pourrir pour un en inox. Mais je ne sais pas quoi mettre.
Si quelqu'un peux me conseiller :-)
Yes Belles caisses, hâte de voir la suite.
Très belles voitures
Ce weekend c'était réparation de la civic (Cardan + soufflet de cardan + biellette de direction)
Ça c'est bien passé sauf pour les combinés fileté ou je dois refaire un filetage car il a lâché (mauvais écrou)..

[Image: 2M-riic-20140716-202741.jpg]
Cette après midi c'était bricolage encore sur la civic !!

Au programme : Suppression du résonnateur et changement du joint de papillon.

[Image: 2M-riic-20140718-144115.jpg]

Le résultat est bluffant, j'ai plus l'impression d'avoir un veau de 75cv qui se traine la nouille, mais plutot une caisse rageuse qui prend plus facilement les tours !!! Ça fait plaisir
Ah c'est un D14A3 que tu as ?
75ch sa doit être un peu mou non ?
Ouai le a3 c'est un veau pas possible. Maintenant c'est mieux !
D'accord ^^
oui j'espere Big Grin
Qu'est ce qui différencie le D14A3 du D14A4 ?
Il y en a eu beaucoup des 75cv en France ??
Je sais pas trop ce qui différencie, pas énormément mais t'arrive à en trouvé sur LBC Smile
ta juste une bride a enlever pour le mettre en 90 ch normalement.
car j'ai vue qu'un mec l'avais fait sur le forum.
Bonsoir à tous, bientôt des news pour la civic j'ai pas mal de chose qui ont/vont bouger et voici un aperçu :

Nouvelles peinture des jantes
[Image: 2M-riic-20140910-224026.jpg]

A bientôt !!
Wow sa dechire comme sa ! Yes

Hate de voir sa posé !
Sympa les ATS ! elles sont en combien de largeur et d'ET? Smile
(11-09-2014, 00:05:07)CuB a écrit : [ -> ]Sympa les ATS ! elles sont en combien de largeur et d'ET? Smile

7J x15 ET25
Bon des news, j'ai vendue la S13 car j'ai d'autres projets pour le moment. Cependant j'ai toujours l'Ej9 et j'ai un peu craqué,

Photos ce weekend si tout vas bien Wink
[Image: 7M-riic-20140923-234831.jpg]
Vite les photos Big Grin
Pareil, hâte de voir les photos ^^
Oh la S13? Sad
Pourquoi quel projet tu la vendue?
Alors cette ej9 s'en est ou ?
Quelques photo de l'avancement (ca fait un baille que je suis plus allé sur mon psot en fait LOL )

[Image: 2M-riic-20141116-004741.jpg]

[Image: 2M-riic-20141116-004848.jpg]

[Image: 2M-riic-20141116-005155.jpg]

[Image: 2M-riic-20141116-005553.jpg]

[Image: 2M-riic-20141116-005842.jpg]
Sa rend super bien ! Smile
comment ça se fait que l'avant est posé et pas l'arrière ?
(22-11-2014, 00:54:07)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]comment ça se fait que l'avant est posé et pas l'arrière ?

Je pense que je dois pas avoir les bon ressorts à l'arrière (l'avant c'est bon par contre), qu'importe le réglage du combiné la hauteur bouge presque pas (je suis au plus bas là...)
Le soucis c'est la boite où j'ai acheté les combinés a l'air d'être fermée et le constructeur ne répond pas à mes mails :-/
Du coup je reste comme ça parce que j'ai pas envie de ma payer des combinés à 700-800 balles Neutral
Ah ouais :/
Et tu les avais payé cher les combi là ?
Heuresement pas trop..
Les Zenky ou D2 à 700€ ça fait mal mais au moins t'es tranquille
Je peux pas trop me permettre de sortir autant Neutral
Pages : 1 2 3 4 5