Bonjour tout le monde cette semaine j'ai reçu une petite commande... Je vous laisse voir par vous-même !
Arrivée des pièces :
Ponçage et mise en peinture :
Mise en place de la grille :
Avant :
Après :
La lame va suivre très bientôt...
ça rend bien avec la calandre type r
Très joli civic ( normal, j'ai le même couleur
)
Quel est le logo à gauche sur ton coffre ?
Merci mickael64 !
Le logo est un Mugen en alu
Bon dimanche à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles...
-Montage lame avant type r
-Volant oreca tulipé 65
-Petit coup de jeune des essuies glace
Place aux photos !
vraiment sympa cette EK !! par contre pas fan des phares..
j'ai le meme volant
que j'ose pas mettre sur mon EK.. pas envi de foutre le bordel avec le temoin SRS..
Mais il rends vraiment bien !!
Merci !
Les phares étaient déjà dessus quand je l'ai acheté et j'ai pas les originaux malheureusement..
6 vis à enlever pour accéder au témoin SRS et le problème est réglé
Un peu de nouveau pour ma EK..
Elle a eu le droit à un jeu complet de nouveaux freins AV-AR :
Disques Brembo Max et Plaquettes EBC Yellowstuff
Vraiment hâte de voir ce que ça donne après un petit rodage
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que de belles modifs, bravo
Modifs classiques, mais efficace.
Comme cité plus haut j'aime pas les phares mais tu vas les changer alors ça va.
Sympa cette caisse, y'a beaucoup de potentiel avec une EK de cette couleur, elle a l'air propre en plus.
J'hésite à mettre des stickers "VTEC DOHC" au dessus du bas de caisse comme sur la photo suivante.
Qu'en pensez-vous ??
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ca le fait
une jolie ek4 à suivre
Aujourd'hui c'était vidange et également remplacement de la distri et pompe à eau.
Elle a du coup eu le droit à un nettoyage de la baie moteur
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Le rendu avec les Brembo Max et plaquettes Yellowstuff:
Oui c'est sympa le sticker. Propre la baie
Propre l'Ek
J’espère en trouver une dans cet état après l'EJ9
Nickel
poste pour suivre
D'ailleur on la revoit quand au rasso de Geispo
??
Mais euh... c'est le silencieux??
(29-07-2014, 18:46:52)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]D'ailleur on la revoit quand au rasso de Geispo ??
J'espère Dimanche si le temps n'est pas trop à chier..
nikel
j'y serais aussi
(29-07-2014, 21:02:58)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]nikel j'y serais aussi
Okkay ça marche !!
Du nouveau pour la charrette !!
J'ai commandé une nouvelle ligne complète avec collecteur et j'ai reçu la première partie de la commande
Collecteur JPerformance 4-2-1 en diamètre 50 :
Les soudures sont assez propres et les conduis sont ébavurés je vous laisse voir par vous même !
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Le reste devrait arriver dans les prochains jours
Je passerais la voiture au banc avant et après le montage de la ligne pour voir le gain réel. Je posterais ensuite les courbes que j'obtiendrais
Plutôt propre ^^
Je connais pas ce collecteur... Tu l'as trouvé ou?e tt à quel prix si c'est pas indiscret ^^
Quelle ligne tu as choisis?
Belle ek4 en tout cas
J'ai trouvé ce collecteur sur une boutique ebay pour... tiens toi bien.. 155€ fdp inclus
J'ai visité et consulté les avis sur le site JPerformance et les avis me semblaient dans l'ensemble corrects. Pour le prix j'ai commandé sans hésiter, à voir comment il réagira au fil du temps et à ce prix je ne vais pas chipoter.. je cherchais un collecteur en 50 et c'est un des rares fournisseurs qui en propose.
Pour la ligne j'ai pris une réplique spoon N1 en 57 avec décata réglable d'entrée 50 et sortie 60mm.
L'ensemble m'a coûté 555€. Si tu es intéressé par la même marchandise je t'envoie les liens en MP pas de soucis
J'ai le même pour le D15, j'ai du agrandir certains trous de la bride pour le monter, sinon, il ne vieillit pas mal, par contre, j'ai relimé pour ajuster au maximum par rapport au joint de collecteur et du 4/2
Je n'aurais pas besoin de mieux ajuster les conduis car ils concordent parfaitement aux joints fournis et pour le raccordement 4-2 pas besoin d'agrandir les trous non plus
Tu l'as depuis combien de temps ton collecteur
GC106XT ?