Japan Car

Version complète : [EK4] Start of a love story
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Sympa le petit ek4!!!
Non merci mais c'est gentil^^
J'ai ce qu'il faut.

Moi personnellement les pièces ebay/pas cher....
Je doute de la durée de vie et des gains.
J'ai attendu longtemps pour me payer mon collecteur et je regrette pasWink

Tu nous diras ton ressenti et ton résultats au banc^^
Ouais moi aussi j'ai des doutes sur la qualité mais au moins je serais fixé Wink Je serais peut être surpris qui sait..
Bonjour tout le monde la suite de ma commande est arrivée ce matin, vraiment hâte de monter tout ça !! LOL

Ligne complète HRP :

[img][Image: photo52_zpse6c77e0c.jpg][/img]

[img][Image: photo14_zps4c096773.jpg][/img]

[img][Image: photo32_zps0ef153d2.jpg][/img]

[img][Image: photo13_zpsf67f6778.jpg][/img]
Ya plus qu'a.... ^^
oui , tout ça à l'air plutot propre
Un peu de nouveau aujourd'hui, j'ai eu le temps de passer ma voiture au banc au boulot cet après-midi. Je précise qu'elle est full stock.

Résultat : 153ch et 145 Nm en moyenne sur 3 runs

Un petit nettoyage des injecteurs aux ultrasons dans les prochains temps lui fera du bien Wink

Je vous laisse une petite photo avant celles du montage de la ligne demain LOL

[img][Image: photo1685_zpse3465fe4.jpg][/img]
Elle a encore la santé
Ouais bon un peu déçu quand même.. Neutral
148 nm, déjà je trouvais que 180 sur ma lude c'était pas énorme ^^
Plutôt pas mal comme résultatSmile
Hâte de voir avec la ligne.
Sympa ta EK Smile
Le banc tu l'as fait avec le collecteur ?
Elle a peut-être besoin de se débrider cette caisse. Qui l'avait avant ? Elle roulait beaucoup ?
Non Hondo elle était full stock pour ce premier passage Wink
Ok. Filtre propre ? Bougies récentes ?
Ca me parait light aussi mais après je connais pas son banc non plus.
clean cette EK , j'aime beaucoup , j'vais suivre ça d'un peu plus près ( solidarité 67 en force toussa toussa yop hopla ) Wink
Oui oui tout l'entretien est à jour et pour le banc les mesures sont justes aucun doute à ce niveau Wink
J'ai hate de voir les prochains resultat avec la ligne Smile
Très jolie petite EK4 Smile
Ça me choque pas plus que ca.
En général les B16a2 stock font rarement 160 au banc^^
C'est même un bon résultat, certains ont moins.
Tu devrais avoir les 160 avec ton matoss.
J'ai monté cette ligne cet après-midi aucun souci pour le montage juste le silencieux un peu chiant à ajuster Wink

Le bruit est vraiment sympa j'essaierais de prendre une vidéo avec un appareil correct parce qu'avec le téléphone ça rend vraiment pas bien..

Pour mon ressenti la voiture prend plus vite des tours et le vtec est plus franc, je verrais sur le banc pour voir ça en chiffres LOL

Quelques petite photos :

[img][Image: photo15_zps51772d38.jpg][/img]

[img][Image: photo25_zpsae2ff854.jpg][/img]

[img][Image: photo34_zps3e31e5a5.jpg][/img]

[img][Image: photo44_zps47cd7401.jpg][/img]
Sympa tout ça
j'aimerais bien savoir la différence avec le montage de la ligne complète au banc ,car je ne connaissais pas cette marque lol. Big Grin
Impeccable,je suis curieux aussi de savoir le résultat au banc ^^

Propre la baie moteur Wink

faburisu

Sac
Oui énorme, mais j'ai dis en général, après il y a sûrement des exceptions lol
Les b18 c'est la même d'ailleurs ^^

Question con mais au banc c'est à la roue la valeur de puissance ?(me tappez pas)
Des modifs classiques mais de bon gout. Je suis curieux de savoir ce que va sortir ton B16 avec ces pièces, avec le banc fait juste avant, on aura une réponse concrète.
+1
(18-11-2014, 18:52:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Des modifs classiques mais de bon gout. Je suis curieux de savoir ce que va sortir ton B16 avec ces pièces, avec le banc fait juste avant, on aura une réponse concrète.

Vraiment propre cette ek4 c'est loin d'etre le cas de la mienne...
Merci tout le monde ça fait plaisir ! Big Grin

Vidda Vtec Power : La puissance est celle du moteur, le banc prend en compte les pertes dûes à la transmission Wink

J'essaye de la passer au banc encore cette semaine si j'ai le temps je vous tiens au courant.. Smile
(03-11-2014, 22:47:47)Gaetan_67 a écrit : [ -> ]Tu l'as depuis combien de temps ton collecteur GC106XT ?

Ca fait un peu plus de 6 mois, il n'a pas bougé Wink
Okay d'accord je checkerais toute la ligne après l'hiver avec ce pu**** de sel Wink
Les 160 seront dépassé ^^
Pages : 1 2 3