Japan Car

Version complète : [honda civic ej9] admission direct mise ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
personne pour me donner une reponce??
pas cool sa.
voila enfin la distribution faite.
maintenant on vas pouvoir avancer a grand pas. Smile
Bon j'ai commence à retaper l'intérieur du coffre.
La ou il y avais de la rouille.
Et surprise:
[Image: navupumy.jpg]
Que pasa ? Je vois pas très bien Big Grin
Tu veux lui donner quel style au final ? Je suis pas du tout amateur des feux tuning Sad
Pour les différence de collecteur, le 4-2-1 privilégie le couple de bas a mi régime, le 4-1 la puissance a haut régime, si tu veux passer sur de l'inox pour un d14 privilégie le 4-2-1

Par contre un collecteur seul ne sert quasiment a rien
Oups désolé pour les messages de la page précédente z'avais po vu Big Grin

Pour les éléments phase 2 tu vois le travail Sac Big Grin

Aussi pas trop fan des feux... Des feux arrière phase 2 et feux avants OEM à fond noir aurait étés plus sympatoch Smile

Pour le collecteur tout est dit au dessus, seulement je pense que c'est plus valable pour les plus gros blocs comme B18 & Co... Je pense que le 4-2-1 est le plus adapté pour nos petits moteurs Wink
C'est ce que j'ai, collecteur 4-2-1 Inox bandé, et après finir par du tube en 50, diamètre idéal Wink
(12-05-2014, 16:38:46)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Que pasa ? Je vois pas très bien Big Grin

Tu voit pas.
Regarde part à port aux photo précédente.
Au lieux du truc bomber.
Il y avais du mastique et de la rouille.
Je sais pas sais quoi ce truc bomber, mais je compte bien refaire. Pour que sa soit lisse et propre.


Après le style que je veut donner a ma voiture.
Je sais pas si y'a un nom spécifique.
Mais en tout cas je lui donnerais un style que j'aimerais.
Puis comme on dit le goût et les couleurs. Wink

Petit moteur sais vite dit.
Quand je voit que je suis à 180 KLM en 4ème et as 6500 tours.
Je me dit que pour un petit moteur y'a pire. Lol

Merci pour l'info des collecteur 4-2-1.
Sa consolide ce que je pensais et les reponce que j'avais trouver et réussi à avoir.
Ah oui nos moteurs ont quand même la côte ^^ 190kmh avec mon EK, juste avec l'admission d'air frais Smile Et j'ai pas encore la S20 Big Grin
Ouais mais ek.
Sais pas la même motorisation, toi ta le 1,5 115 ch.
Moi j'ai 1,4 is 90 ch. Lol Smile
Avec une s20 tu pourrais prendre 190 sans soucis, un eg4 prend bien 200
Ouais sa sais sur.
Mais après es ce que sa vaut vraiment le coups de le faire.
Pas sur.
Sa vaut pas le coup pour la vmax (qui roule en continue a 200?) mais pour le quotidien sa te changera de la s40, tu aura plus de reprise
Vitesse Max j'ai pas encore essayer. Lol
Je vous le dirais quand je l'aurais fais, vue que maintenant je peut vue que la distribution est faite.
Je vais juste faire les vidange pour être trankil avent de tester sa.
Comme sa on est bien. Wink
Quand je change de voiture, a chaque fois je tire a fond une fois dedans pour voir ce que sa donne et après je reste sur 1-2-3.
Avec la s40 en Allemagne j'ai réussi a monter a 210 ^^ faut pas espérer passer la 5 si tu veux que ça t'arrive
Je prends 190 sans la S20 ^^ alors avec.. Un gars sur YouTube à pris 235 avec une Ek3 S20 !
D15 powaaaaa!
Ouais mais ek3 fais 115ch lol.

Ej9 is fais 90ch Smile

Je pense quel peut monter d'origine à 210 Max.
Après on verras bien.
Ej9 stock 210 je pense pas, ou alors en descente. Moi je peine a monter a 215/220 alors avec le d14 je vois pas comment tu pourrais les prendre.

(On est bien d'accord que c'est vitesse compteur Wink )
Lol.
Ouais Tkt sais bien compteur.
Après on verras bien Tkt.
Ta vmax sera en 4 et je pense plus que sa sera autour de 190 (ce qui est déjà excellent pour un 1.4 90)
Ouais peut être on verras bien.
J'essayerais de filmer sa aussi Wink
Bon petite news lol.
Je vient de me faire contrôler part les flic pour excès de vitesse.
Mais il ne pouvais pas le prouver. Coup de bol vue que j'étais a 100 KLM. Dans une rue limite a 50.
Y'avais personne sur la route.
Chaud! 100 au lieu de 50 ? Balèze mdr
Ouais mais j'ai gravé eu de la chance qu'il avais rien pour prouver que j'étais en infraction
50 au dessus ce n est plus une infraction mais un délit sanctionné par le code pénale, fait gaffe que sa ne rearive pas
Ouais sais claire.
Sais déjà un galère pour avoir le permis et tout.
Alors que les points et les sanction arrive comme des petit pain.
Ouai, vivre sa coûte chère ^^
Rho bordel chanceux va Big Grin Remarque moi aussi j'aurais pu perdre mon permis plusieurs fois... Merci Honda Big Grin Je touche du bois pour la suite angel
Pages : 1 2 3 4 5