Japan Car

Version complète : Le retour des pseudo "autobloquant"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je voulais en acheter un il y a encore 1 ans

je préfère mettre 120$ que 400$ sur un lsd obx ... niveau fiabilité on doit pas être si loin ^^
(28-01-2014, 00:00:23)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]FAM est une société qui bosse en partenariat avec psa pour tous véhicules qui nécessite d avoir une motricité renforcé. C est un package complet en général qui comprend le dgl, une plus grande garde au sol et souvent un protege carter.

Ça je savais Wink, un peu comme Dangel en fait

(28-01-2014, 00:00:23)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Les dgl FAM il me semble qu ils fonctionnent via des disques et que ça transfère 25% du couple sur la roue en perte de motricité. C est quasiment les perfs d un quaife en gros. Pour l affectation sachant que les 206 HDI sont en boite BE4 il me semble que ca doit rentrer dans les Partner, les 407, les 206, les 306, les xsara ect...

Tout ce qui roule en boite BE. Je vais regarder ca pour être sur

Oui c'est bien à disque Wink, et pour les Partner c'est sur puisque FAM en fait aussi Wink.
J'ai même récupéré l'arbre secondaire au cas où le rapport final ne soit pas le même qu'une boite stock, et puis même, c'est toujours mieux de garder 2 pièces qui on travaillées ensemble.
J'attends ton retour Wink.
j'ai un feed back de ce genre de chose
c'est un pote qui fait de la glace (circuit) il en a installé un je sais plus sur quoi déjà...
le truc à un effet ON/OFF pas tres agréable pour ce qui est du pilotage sur glace...
apres ailleurs ,terre,piste,street, je ne sais pas...
Pages : 1 2