Japan Car

Version complète : [EJ9] Blue daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Voici donc mon EJ9 de 2001 "éloge"

A l'achat:

[Image: ailz.jpg]

[Image: xdy3.jpg]

En novembre 2013:

[Image: x1os.jpg]

Ps: la lame est peinte depuis

Pas grand chose au programme, je me réserve pour ma dernière année de "jeune permis", pour ensuite m'amuser sur une meilleur base, pas encore décider laquelle, mais surement vtec inside Smile

J'ai donc niveau chassis simplement des D2 racing

Moteur:
- Boite à air d'itr (essais avec celle d'ek4)
- Collecteur D16
- Interne stock
- Collecteur 4-2-1, Décata, ligne, silencieux en diam 50
Une copine en phase 2 Wink

" Pas grand chose au programme, je me réserve pour ma dernière année de "jeune permis", pour ensuite m'amuser sur une meilleur base, pas encore décider laquelle, mais surement vtec inside "
je suis dans la même philosophie Big Grin

as-tu senti une réelle différence entre boite à air EK4 et ITR ?
tu es en collecteur D16Z6 d'ailleurs ou D16Y8 ?
Pour les boites à air niveau perf aucune différence au ressentit

Je vais les comparer un jour de beau temps avec perf expert.

Esthétiquement je préfère celle d'ek4 car elle épouse bien la partie droite de la baie moteur, puis sur le manchon deux ouvertures contre une pour l' ITR.

Rien de tout ça pour le collecteur c'est un de D16Z9 Big Grin
Ok Wink