Japan Car

Version complète : [Pas honda] o_O problème CO au CT
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Bonjour à tous de retour du CT pour la 3em fois et 1000€ de pièces CO énorme....

CO2 7.86
lambda 0.83
HC 732
O2 0.86
co cor 10.680

J'ai changer :

_ Catalyseur
_ Bobine d'allumage
_ Fil de bougie
_ Bougie
_ Injecteur
_ Calorstat

que j'ai pas changer

_ Lambda
_ Sonde température
_ Capteur map


au vu du résultat avez vous des idées ? j'ai commandé une sonde lambda chez oscaro ce matin mais si d'autre idée je suis preneur
merci par avance
trouve un contrôleur qui met sa voiture a la place de la tienne sa te reviendra moins chère Sac

full decata sur mon eg6 je suis a 2.5 je croit mais le contrôleur la passe en modèle non catalyser vu qu elle est de 94 et que c est la dernière année qui le permet
ta lambda est pas bonne cherche pas plus loin ca doit etre entre 0.97 et 1.03
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lambda hs ou fuite a l'échappement
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
+1 regarde du coté de la sonde
merci a tous, j'ai commandé la lambda chez oscaro je l'attend

Pour les modos je pige pas xD vous vous êtes chier dessus lol
A la base j'avais mis le poste dans la section :

Général
Sujets techniques auto qui s'appliquent à toutes les marques, c'est ici!

donc mon titre étai bon, le poste a étai déplacé dans la section Honda mais c'est pas une Honda la dite voiture lol et forcément en section Honda le titre ne va plus xD

je vous tiens au jus sur la suite des réparations
(21-01-2014, 14:36:25)alex46 a écrit : [ -> ]trouve un contrôleur qui met sa voiture a la place de la tienne sa te reviendra moins chère Sac

full decata sur mon eg6 je suis a 2.5 je croit mais le contrôleur la passe en modèle non catalyser vu qu elle est de 94 et que c est la dernière année qui le permet

Je passe mes voiture sans cata non plus et sans triché a chaque fois sans le moindre problème .
Ma voiture (ej1) étant bien réglé, sans cata je suis encore passé au ct début janvier avec un CO a 0.54 au ralenti et 0.34 en accéléré .
Les Honda vont pas mal dans ce cas en effet. Mon crx de 88 non cata passe quasiment a la valeur des autos récente au ct.
Le TU n est pas mauvais non plus car sur ma pistarde ligne reprog collecteur admi ect... Je suis juste au dessus de la valeur.
A cote de ca j ai passé il y a quelques années une Ibiza 1600 essence avec décata ligne pour un client, je me souviens plus du résultat mais c était un truc de fou^^
Autant régler le problème quand même, tu récupèrera vite le prix de la sonde sur ta conso d'essence, et puis ce serait con de tuer un cata neuf.
Parce que tu tournes très riche là.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Rolleyes

Et effectivement, ça sent la lambda hs au vu des relevés.
Si tu veux être absolument sûr, mesure la tension de sortie qu'elle renvoie à l'ecu, si ça tourne à moins de 0.5v (ce qui correspondrait à un mélange pauvre alors qu'il est bien riche) c'est elle.

Pour les moteurs qui ne produisent pas beaucoup de CO, il faut aussi que la valeur lambda reste dans la fourchette admissible.
C'est facile de tomber à 0 de CO, même avec un carbu, mais en appauvrissant on se fait aussi bouler du test aux normes catalysées.
(21-01-2014, 19:54:40)EG2_Style a écrit : [ -> ]merci a tous, j'ai commandé la lambda chez oscaro je l'attend

Pour les modos je pige pas xD vous vous êtes chier dessus lol
A la base j'avais mis le poste dans la section :

Général
Sujets techniques auto qui s'appliquent à toutes les marques, c'est ici!

donc mon titre étai bon, le poste a étai déplacé dans la section Honda mais c'est pas une Honda la dite voiture lol et forcément en section Honda le titre ne va plus xD

je vous tiens au jus sur la suite des réparations

Tu n'a qu'à préciser ta caisse.
Ça peut aider au diag ds certains cas si c'est une maladie connue.
Qui plus est nous sommes sur un forum de japonaises, et sans faire preuve de talibanisme, je doute que tu apprécie comme nous que la section générale soit pollué par les soucis sur les 505 gld, Renault 25 gts et touran tdi.
Chacun son job.Wink
Comme les autres, j'aurais commencé par la lambda!
(21-01-2014, 19:54:40)EG2_Style a écrit : [ -> ]merci a tous, j'ai commandé la lambda chez oscaro je l'attend

Pour les modos je pige pas xD vous vous êtes chier dessus lol
A la base j'avais mis le poste dans la section :

Général
Sujets techniques auto qui s'appliquent à toutes les marques, c'est ici!

donc mon titre étai bon, le poste a étai déplacé dans la section Honda mais c'est pas une Honda la dite voiture lol et forcément en section Honda le titre ne va plus xD

je vous tiens au jus sur la suite des réparations


t'aurais précisé la marque de ta caisse on aurait compris de suite ... Confused .. nan ..
parce qu'entre ton pseudo et ton avatar on sait comment nous ... Rolleyes ...

Donc y a personne qui merde mis à part toi là ... Confused

la prochaine fois c'est averto pour titre non conforme et mauvaise section ..

Merci