Japan Car

Version complète : Belge en Supra Mk4 irlandaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ! Big Grin

Je me présente, Kevin 21 ans, je travaille dans l'horeca (resto)
Passionné de voitures sportives depuis tout petit, plutôt allemande normalement je viens d'acheter ma première japonaise ... et quelle japonaise !! Big Grin

[Image: fu5d.jpg]

[Image: e3sj.jpg]

[Image: eewf.jpg]

Une Toyota Supra MkIV de 1997 (facelift), 3.0 N/A en boite 5 manuelle Getrag Big Grin Big Grin
Ce modèle qui m'a tant fait rêver quand j'étais petit et que je passais quasi toute ma journée sur Gran Turismo 2 puis 3 ... que du bonheur Wink
Elle a 80.000 kms, c'est une J-Spec, elle a des 19 Team Dynamic, pas de rouille hormis sur les liaison du kit de carrosserie a l'arrière (Veilside) et j'ai deux trois petit truc a faire sur le moulin pour le rafraîchir (courroie, filtres, vidange pont + moteur, ..)

Pour le moment j'essaye d'obtenir une homologation mais le projet de base est la piste (l'homologation c'est pour le Ring avec mon frangin Big Grin)
Sinon ça sera fuuuull piste Big Grin

Donc je me joins a vous, étant "fraichement importé" dans le monde auto nippon et voulant en faire une NA/T light, je pense avoir besoin de conseils de spécialiste comme vous !

A bientôt sur le forum
Belle bete Yes par contre le poids de la sup va t'handicapé sur piste..