Japan Car

Version complète : Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(07-02-2014, 14:53:41)push a écrit : [ -> ]
(07-02-2014, 14:24:44)boyou2 a écrit : [ -> ]
(07-02-2014, 12:44:40)Gewiome a écrit : [ -> ]Sur un parking ça peut se comprendre mais en pleine route, on peut ou pas ? Si par exemple on voit une Jap sur l'autoroute sur G.Map, on peut poster ou ça craint toujours ?

(07-02-2014, 11:14:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Dernier rappel PAS DE FRANCE peu importe les convoi meeting apéro saucisson Pinard.

Merci.

Uncle.

je pense que c'est assez clair Rolleyes

Surtout que cela est bien specifié dans le TITRE Facepalm

Bon bah messieurs, il va falloir revoir le topic Ce que VOUS avez croise alors, car on peut y poster également des photos de voiture EN FRANCE. Vous vous contredisez parfois.
joli topic merci pour vos trouvailles
Pour UP, voici le Best-Of Japon épisode 2 ! Seule l'Evo X grise a été vue à Singapour (:
Bref, enjoy (;

[Image: yx3p.png]
[Image: sz9s.png]
[Image: pfg1.png]
[Image: yf76.png]
[Image: es7.PNG]
[Image: en82.png]
[Image: hkg5.png]
[Image: xd6.PNG]
[Image: zsoj.png]
[Image: b6ia.png]
[Image: jocx.png]
[Image: zd9l.png]
[Image: agkr.png]
[Image: 8s6j.png]
[Image: lajv.png]
[Image: sue.PNG]
[Image: qoyx.png]
[Image: pr6a.png]
Terrible Smile

Fonky

Waouh tu as trouvé tout ça en combien de temps Kingg ! Ya de quoi faire un petit album là Smile !
sympa le garage avec les voitures européennes, dont la XM .
Pas une Xantia Sac?
c'pareil Sac

mais effectivement, Xantia Langue
Cumulé pour ce Best-Of je dirais 3-4h, c'est surtout grâce au conseil d'Alcyoneus qui disait de regarder dans les plus petites villes, c'est ce que j'ai fait et on trouve de vraies perles (: (Comme dit c'est juste le meilleur de ce que j'ai vu, à quoi il faut encore rajouter les 3 Supra de la dernière fois et la rangée de prépas pistes, j'ai vu environ le double de ça en 3-4h ^_^)
Pas mal du tout, y a de belles caisses Smile

Vous voyez où une XM ou Xantia ? Shock
ici, à coté de la MG Midget rouge :

[Image: jocx.png]
Ah oui, une Xantia, et elle s'est perdue Sac
Les gens je suis trèèèèèès chanceux je crois ^_^
Après 5mn sur le nouveau Maps (que je trouve pas terrible..), je tombe sur ça ! o: o:
[Image: b6kq.png]

D'ailleurs j'invite les autres membres à participer un peu, je me sens un peu seul ^_^'
Yop ce soir je cherche ^^
Autre vue, on voit un peu mieux toutes ces Sky' *_*
[Image: x7l.png]
Après avoir réfléchi et recherché un peu, il s'avère que je suis tombé complètement par hasard sur le Garage ATTKD (http://www.attkd.co.jp/), qui fait de très bonnes machines de Time Attack, franchement choqué ^_^
Ah oué, sympa Cool
Je m'amuse à faire le tour des préparateurs japonais, je vous concocte un petit album bien sympa (:
Pour l'instant j'ai fait : RWB, Top Secret, Re-Amemiya, Knight Sports, Trial, Mine's, Amuse, ATTKD, Blitz, Phoenix's Power, et Liberty Walk (:
Des idées de ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant ? (HKS rien, Greedy rien, Trust rien, AutoSelect rien)
Terrible Smile si tu peux aller rendre une petite visite chez Spoon et Tec Arts Smile
Ah j'ai oublié de dire que je les ai aussi fait mais on voit rien.. (A part l'ED7 Spoon dans la vitrine légèrement)
Tomei rien non plus, par contre UP Garage y a deux trois trucs (:
Oki Smile
mon voisin LOL
[Image: 5ig0.jpg]
Big Grin
[Image: 5o8a.jpg]

sinon, je passe tout les jours devant ces trois petits shop Sac bosser avec le son des V8-v10-v12, ça fait plaisir Mr Green par contre, consta affligeant, autant les lambo, les aston et maseratti, ça chante toujours autant, autant les nouvelles ferrari, genre la 458, niveau sonorité, c'est zéro Facepalm LOL
[Image: 9z23.jpg]
[Image: 84ja.jpg]
[Image: yiz3.jpg]

sinon, je suis un peu déçu, la plupart que je vois chaque jours ne sont pas dans google map, donc je peux balancé des photos de mon tel', mais du coup, ça sera hors sujet Sac
Tu n'as qu'à poster ici sinon Wink
Alcyoneus, tu dois sûrement connaître la chaîne de magasins GTNet, c'est un truc de fou furieux je me suis fait la quinzaine de magasins sur Maps, bah putain ils se font pas iech' ces japonais !
Extrait, le siège de GTNet (:

[Image: mo0.png]
[Image: fcj1.png]
[Image: v40a.png]
[Image: tr8f.png]
[Image: rld9.png]
[Image: ahw9.png]

Les autres, c'est pareil !
Tu as pris en photo mon garage ? Je suis grillé Facepalm
Tu m'invites ? q:
Je voulais voir l'endroit ou vit un de mes contacts et ami au Japon (Saitama), du coup à proximité de chez lui j'ai vu ça :

[Image: KdtLBcf.jpg]

S'pas exceptionnel je sais. Je pensais voir sa voiture mais le parking est au milieu d'un pâté de maison donc on ne voit rien.

Pour les voiture européennes comme la XM ou la Xantia ça ne m'étonne pas, ils aiment beaucoup Wink (j'étais tombé sur une photo d'un rasso Citroën à daikoku PA LOL )
Oui rasso de françaises ils font beaucoup, il me semble avoir vu une fois une 206 WRC réplique de celle de Panizzi, et sur Maps j'ai aussi vu une 206 kit rally ^_^
Et j'adooooore ces deux Two-Tone Big Grin
(17-02-2014, 18:50:35)kingg1097 a écrit : [ -> ]Alcyoneus, tu dois sûrement connaître la chaîne de magasins GTNet, c'est un truc de fou furieux je me suis fait la quinzaine de magasins sur Maps, bah putain ils se font pas iech' ces japonais !
Extrait, le siège de GTNet (:

Les autres, c'est pareil !

oui, mais généralement, le meilleurs est sur les parking des autobacs ou shop du genre Mr Green a chaque fois que j'y vais, je suis syr d'y croisé une caisse sympa minimum LOL
Y a pas grand chose sur ceux où je suis allé, juste une jolie DC2 capot carbone ^_^
Ca fait trop bizarre de voir ca "desire de vivre" entre tous les nom jap de shop ^^
[Image: h2ks.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9