Japan Car

Version complète : Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Excellent Big Grin montre nous ça vite Big Grin
Bah au japon ils aiment aussi nos frenchie hein LOL
énorme ce topic
(04-02-2014, 21:28:17)kingg1097 a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 21:26:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]D'ailleurs pourquoi pas regarder en France ? Si on vois pas des petites jap' dans la rue ça pourrait être sympa Wink

Alors là, aucune idée.. Je suis l'auteur du post mais ce n'est pas moi qui ai changé le titre.. o:

C'est moi...
Pour la simple et bonne raison de ne pas faciliter la tâche des voleurs....
Ce forum est en consultation libre et même sur les 22.000 membres vous n'êtes pas sur des bonnes intentions des gens.

Mais si cela vous tente je vous invite a poster d'abord votre adresse , le type de votre auto, ses options et vos horaires de boulot.
Et ne pas venir vous plaindre sur vous retrouvez vos engins sur des parpaings ou cramé.

Si on vous demande de ne pas donner vos coordonnés sur un forum et masquer vos plaques, ce n.est pas divulguer celles des autres sans leur avis.
Pour finir les gens ont droit au respect de leur vie privée, la présence de telle ou telle auto, donc son conducteur, a certains endroits ne vous regarde pas et peut être gênante.

Uncle.
(05-02-2014, 20:32:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 21:28:17)kingg1097 a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 21:26:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]D'ailleurs pourquoi pas regarder en France ? Si on vois pas des petites jap' dans la rue ça pourrait être sympa Wink

Alors là, aucune idée.. Je suis l'auteur du post mais ce n'est pas moi qui ai changé le titre.. o:

C'est moi...
Pour la simple et bonne raison de ne pas faciliter la tâche des voleurs....
Ce forum est en consultation libre et même sur les 22.000 membres vous n'êtes pas sur des bonnes intentions des gens.

Mais si cela vous tente je vous invite a poster d'abord votre adresse , le type de votre auto, ses options et vos horaires de boulot.
Et ne pas venir vous plaindre sur vous retrouvez vos engins sur des parpaings ou cramé.

Si on vous demande de ne pas donner vos coordonnés sur un forum et masquer vos plaques, ce n.est pas divulguer celles des autres sans leur avis.
Pour finir les gens ont droit au respect de leur vie privée, la présence de telle ou telle auto, donc son conducteur, a certains endroits ne vous regarde pas et peut être gênante.

Uncle.

Aucun souci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.. Merci d'avoir précisé (:
Et puis accessoirement je pense que le Japon regorge d'autos bien plus exotique et sympa que ce que l'on peut trouver en France.

:-)
Je n'y avais pas pensé, pas de sushi Wink
Alors là mes amis, je crois que j'ai placé la barre très haut o:
Vu dans une petite ville Japonaise, sans vraiment de garage ou circuit alentour ^_^
Pour vous, ce sera laquelle ? q:

[Image: pj9h.png]

EDIT : En fait y a un garage pas loin, mais y a que des Golf cab' (,x
Rhooo Big Grin Euuh... toutes Big Grin
En fait cet endroit est une vraie mine d'or ! Je viens de tomber sur une FC prépa et une Supra prépa, la ville s'appelle Nonoichi pour les curieux (:
kingg1097, montre nous le convoi de Cannes Smile
Sinon sympa tout ça, je prends aussi toutes ^^
C'est une RX7 au milieu ?

Damien Go, on veut voir tes photos Yes
Oh la la, du très très lourd, ça pique les yeux Shock
(07-02-2014, 10:34:48)Gewiome a écrit : [ -> ]Oh la la, du très très lourd, ça pique les yeux Shock

En bien ou en mal ? q:
À ton avis Sac
Mdr je n'en doute pas (;
Je te rassure, t'es pas le seul (;

Sinon pour relever le niveau, aujourd'hui c'est Supra Day ! Big Grin

[Image: 3y2h.png]
[Image: 8l41.png]
[Image: zx6s.png]

(J'en ai encore 3-4 autres mais c'est chez mon autre chez moi ^_^)
Cannes est une commune française des Pays de Lérins située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ses habitants sont appelés les Cannois. L'unité urbaine de Cannes-Grasse-Antibes ayant été absorbée par celle de Nice, Cannes fait donc partie de l'agglomération niçoise.

Dernier rappel PAS DE FRANCE peu importe les convoi meeting apéro saucisson Pinard.

Merci.

Uncle.
Sur un parking ça peut se comprendre mais en pleine route, on peut ou pas ? Si par exemple on voit une Jap sur l'autoroute sur G.Map, on peut poster ou ça craint toujours ?

Nice shot kingg1097 Smile
(07-02-2014, 12:44:40)Gewiome a écrit : [ -> ][color=#000080]Sur un parking ça peut se comprendre mais en pleine route, on peut ou pas ? Si par exemple on voit une Jap sur l'autoroute sur G.Map, on peut poster ou ça craint toujours ?

(07-02-2014, 11:14:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Dernier rappel PAS DE FRANCE peu importe les convoi meeting apéro saucisson Pinard.

Merci.

Uncle.

je pense que c'est assez clair Rolleyes
Je me permets de faire une petite proposition, c'est à dire de faire des journées ou des albums à thème, exemple un modèle ou une marque en particulier, ou bien selon si on les a vu sur la route ou bien garées, etc..Bref vous m'avez compris
Qu'en penseriez-vous ?(:
(07-02-2014, 14:24:44)boyou2 a écrit : [ -> ]
(07-02-2014, 12:44:40)Gewiome a écrit : [ -> ][color=#000080]Sur un parking ça peut se comprendre mais en pleine route, on peut ou pas ? Si par exemple on voit une Jap sur l'autoroute sur G.Map, on peut poster ou ça craint toujours ?

(07-02-2014, 11:14:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Dernier rappel PAS DE FRANCE peu importe les convoi meeting apéro saucisson Pinard.

Merci.

Uncle.

je pense que c'est assez clair Rolleyes

Surtout que cela est bien specifié dans le TITRE Facepalm
(07-02-2014, 14:44:20)kingg1097 a écrit : [ -> ]Je me permets de faire une petite proposition, c'est à dire de faire des journées ou des albums à thème, exemple un modèle ou une marque en particulier, ou bien selon si on les a vu sur la route ou bien garées, etc..Bref vous m'avez compris
Qu'en penseriez-vous ?(:

trop chiant
(07-02-2014, 15:48:54)boyou2 a écrit : [ -> ]
(07-02-2014, 14:44:20)kingg1097 a écrit : [ -> ]Je me permets de faire une petite proposition, c'est à dire de faire des journées ou des albums à thème, exemple un modèle ou une marque en particulier, ou bien selon si on les a vu sur la route ou bien garées, etc..Bref vous m'avez compris
Qu'en penseriez-vous ?(:

trop chiant

Ça a le mérite d'être clair on va dire ^_^
----------
Quiz du jour, c'est quoi ? Je pencherais pour une RX-8 perso..

[Image: 27np.png]
D'après les proportions je dirais que c'est pas une RX8 et sauf kit carrosserie, la calandre correspond pas.
(07-02-2014, 22:33:42)WDK_kickass a écrit : [ -> ]D'après les proportions je dirais que c'est pas une RX8 et sauf kit carrosserie, la calandre correspond pas.

Et tu penserais à ?
L'avant profilé comme ça me fait penser à une S2000 Smile
Oui en effet Smile Par contre c'est drôle le cul me fait penser à une Rx8 ! Serais-ce encore un mix japonais comme on les aime ? Big Grin
(08-02-2014, 23:01:37)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Oui en effet Smile Par contre c'est drôle le cul me fait penser à une Rx8 ! Serais-ce encore un mix japonais comme on les aime ? Big Grin

Oui justement l'arrière me semble assez haut pour être une S2000, c'est pour ça que j'aurais penché pour une RX-8 mais bon mystère.. ^_^
moi j'aurais plutôt dis une 3000gt
Ah oui c'est possible une 3000GT SR (: (Ou bien une VR-4 sans l'aileron ^_^)

EDIT : Qui a dit qu'il n'y avait que des Porsche/Bentley/Aston à Londres ? q:

[Image: w5i0.JPG]
En effet bien vu la 3000GT Smile Et bien la R35 Big Grin au final les anglais aussi ont bon goût Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9