20-01-2014, 17:44:07
Pages : 1 2
20-01-2014, 18:07:02
En effet je viens de me connecter, il me reste 28 jours d'essai gratuit
Un compte coutera 1$ par mois ensuite...
Mais j'ai pas réussi à trouvé si les photos déjà uploadées seront supprimées ?
20-01-2014, 21:01:14
(20-01-2014, 18:07:02)TsoF a écrit : [ -> ]En effet je viens de me connecter, il me reste 28 jours d'essai gratuit
Quelle bande de petit batard ...
20-01-2014, 22:36:37
rahhh ptain la loose !!!
si ça devient payant c'est une chose, mais si ça supprime les photos, même au bout d'un certain temps, c'est bien relou.
si ça devient payant c'est une chose, mais si ça supprime les photos, même au bout d'un certain temps, c'est bien relou.
21-01-2014, 00:40:48
beaucoup d'hebergeur delestent leurs serveurs, au bout de xx temps sans inactivitée sur le document hebergé.....
21-01-2014, 00:42:53
c'est super chiant, toutes les photos postée sur les forumes vont disparaitre ><
21-01-2014, 09:48:30
Surtout qu'imageshack est l'un des rares hébergeur d'image qui passe à mon boulot
21-01-2014, 09:56:00
Essai celui la Tsof => http://www.hostingpics.net/
J'ai testé celui la .. et c'est pas mal => http://www.zupimages.net
J'ai testé celui la .. et c'est pas mal => http://www.zupimages.net
21-01-2014, 09:58:22
hostingpics il ne marche pas (bien chiant d'ailleurs car beaucoup l'utilisent ici )
Le 2ème marche, il y a hiboox qui marche aussi pour moi.
Merci
Et au pire des cas picassa ou google drive !
Le 2ème marche, il y a hiboox qui marche aussi pour moi.
Merci
Et au pire des cas picassa ou google drive !
21-01-2014, 09:59:06
21-01-2014, 10:13:09
Merci pour les liens.
Je n'utilisais également que imageshack. Faut espérer que tout ne soit pas supprimé, car il y a des tutos très utiles partout
Je n'utilisais également que imageshack. Faut espérer que tout ne soit pas supprimé, car il y a des tutos très utiles partout
21-01-2014, 10:17:38
(21-01-2014, 10:13:09)Gewiome a écrit : [ -> ]Merci pour les liens.
ouep çà c'est la loose
21-01-2014, 10:22:41
Moi je suis sûr Flickr, c'est pas mal
Hostingpics & Hiboomachin, j'ai pas testé car bloqués à mon taff donc je vois pas les photos
Hostingpics & Hiboomachin, j'ai pas testé car bloqués à mon taff donc je vois pas les photos
21-01-2014, 11:11:16
Punaise...
J'utilise Imageshack depuis des années Rha les boules
edit :
Bon c'est déjà ça, les images ne seront pas supprimées, enfin.. pas de suite disons.
J'utilise Imageshack depuis des années Rha les boules
edit :
Citation :What happens to my account after the trial or if it expires?
If you don’t pay after the free 30 day trial or if your premium subscription expires, image uploading will not be available. However, access to the account and images previously uploaded are still allowed.
Bon c'est déjà ça, les images ne seront pas supprimées, enfin.. pas de suite disons.
21-01-2014, 11:32:44
Ca prouve encore une fois qu'internet reste volatile, c'est bien triste de voir cette évolution dans le mauvais sens...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de liens sur cette affaire mais Imageshack nous avait déjà fait le coup de menace l'année passée en forçant de passer sur un 'Premium', qui sait qu'il en va de même cette fois-ci.
Pour les images déjà uploadées, elles resteraient accessibles selon leurs 'terms and conditions', c'est rassurant **oops Snow a posté en même temps**.
Mais j'avoue que dans mes images uploadées depuis 2006, il subsiste qq 'trous' - bref, des images qui ont disparu.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de liens sur cette affaire mais Imageshack nous avait déjà fait le coup de menace l'année passée en forçant de passer sur un 'Premium', qui sait qu'il en va de même cette fois-ci.
Pour les images déjà uploadées, elles resteraient accessibles selon leurs 'terms and conditions', c'est rassurant **oops Snow a posté en même temps**.
Mais j'avoue que dans mes images uploadées depuis 2006, il subsiste qq 'trous' - bref, des images qui ont disparu.
21-01-2014, 11:35:32
Ça m'encourage encore plus à délaisser les offres de Clouds, que je n'utilise pratiquement pas.. trop volatil, trop suspendu à l'avis d'autres personnes..
21-01-2014, 12:31:56
bon beé on se cotise, et on ouvre notre propre hebergeur
On fait comme les autres, annonceurs/pubs pour survivre
On fait comme les autres, annonceurs/pubs pour survivre
21-01-2014, 13:25:16
en meme temps 1 petit $ ça fait pas beaucoup d'€...
21-01-2014, 13:37:32
t'es au courant du piratage informatique des cartes de crédits aux USA en ce moment?
J'ai pas envie que mon numéro de CB se retrouve je sais pas ou, a financer je sais pas qui
J'ai pas envie que mon numéro de CB se retrouve je sais pas ou, a financer je sais pas qui
21-01-2014, 14:14:26
(21-01-2014, 13:25:16)fred_eg5 a écrit : [ -> ]en meme temps 1 petit $ ça fait pas beaucoup d'€...
Et puis par principe, ce service était gratuit avant, et d'autres font la même chose gratuitement donc perso bye bye imageshack...
21-01-2014, 18:31:50
perso je viens de payer environ 9€ pour l'année via paypal, ça va encore c'est pas la mort ...
21-01-2014, 20:42:48
(21-01-2014, 18:31:50)takumi-86 a écrit : [ -> ]perso je viens de payer environ 9€ pour l'année via paypal, ça va encore c'est pas la mort ...
Tu parles un peu légèrement de la mort je trouve , d'ailleurs c'est encore un des derniers actes gratuit dans ce monde pour celui qui la subit (sans parler pompes funèbres/ arracheurs de dents en or... )
Je dis ça en rigolant mais ça me fait pas plaisir de voir cette évolution du net et de voir l'emprise de la finance qui essaye encore et tjs de se l'accaparer.
On pense partager des choses avec les meilleures intentions du monde et déjà elles ne nous appartiennent plus, ce ne sont que des sources de profit .... J'irais pas plus loin pour éviter de faire de la politique...
Mais ça fait ch*er la b*te
21-01-2014, 21:48:16
en même temps ont te laisse le choix t'a pas un couteau sous la gorge ...
aller je vais te choqué encore plus, j'ai un iphone et j’achète un titre musical par mois en moyenne
"ouiiiiiiinnn fait chier avec leurs pub partout" "ouais cool y'a moins pub, mais ouiiiiiiiinnnnn c'est dégueulasse faut payer maintenant"
the way of french guy ...
les mecs veulent ce faire de la thune, normale tu me dira c'est le but d'une grande partie de la planète ...
aller je vais te choqué encore plus, j'ai un iphone et j’achète un titre musical par mois en moyenne
"ouiiiiiiinnn fait chier avec leurs pub partout" "ouais cool y'a moins pub, mais ouiiiiiiiinnnnn c'est dégueulasse faut payer maintenant"
les mecs veulent ce faire de la thune, normale tu me dira c'est le but d'une grande partie de la planète ...
21-01-2014, 22:32:10
Encore mieux, je paye 9€ par mois Spotify pour pouvoir acceder à mes playlists en hors ligne sur mon téléphone
WIN !
WIN !
21-01-2014, 22:33:46
chien capitaliste vas !
21-01-2014, 22:38:25
Rigole pas, j'hésite même à faire défiscaliser cet abonnement comme dépense liée à mon activité professionnelle
21-01-2014, 23:09:39
(21-01-2014, 10:22:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hostingpics & Hiboomachin, j'ai pas testé car bloqués à mon taff donc je vois pas les photos [/i][/color]
Tu perds pas grand chose pour hiboox, je l'ai utilisé un moment mais t'arrives très vite au quota de photos.
C'est pour ça qu'il y a plus rien sur mon topic, ils ont fini par supprimer mon compte.
22-01-2014, 01:05:08
J'utilise depuis toujours ImageSchak mais en version Uploader http://imageshack-uploader.softonic.fr/?ab=3
C'est plus sympa et plus rapide que directement sur leur site.
Maintenant, si çà devient payant j'arrête et supprime le logiciel de mon pc.
C'est plus sympa et plus rapide que directement sur leur site.
Maintenant, si çà devient payant j'arrête et supprime le logiciel de mon pc.
22-01-2014, 09:42:00
(21-01-2014, 21:48:16)takumi-86 a écrit : [ -> ]en même temps ont te laisse le choix t'a pas un couteau sous la gorge ...
Non le couteau n'est pas sous la gorge, mais ces pratiques se généralisent petit à petit donc on y viendra.. C'est ça le soucis..
Pour la pub.. x1000 ... Pour tout les sites gratuits qui m'apportent quelque chose je désactive adBlock pour subir la pub, parce que c'est la seule source de revenu de ces sites. Et ça depuis des années, à l'époque ou j'étais modo d'un forum d'un petit jeu flash (FreeRider2). La seule manière pour le créateur (du forum et de la communauté française autour du jeu) de ne pas dépenser ses deniers personnels pour le serveur, c'était la pub un peu partout sur le site et forum.
Je faisais pareil avec imageshack, pareil sur JPC, et tout un tas d'autres sites..
Bref, si tu est heureux de payer pour un service autrefois gratuit qui te demande de la thune du jour au lendemain..
22-01-2014, 09:44:16
Bah l'idéal c'est que ça reste gratuit avec plus de pub au milieu quoi
Pages : 1 2