Japan Car

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salut

je revient avec un jap

après 2 ans en usLOL

Donc c'est une prelude de fin 1987 (une g2) full stock pour l'instant

j'avais eu une accord même époque que j'avais aimé.

Moteur 1800 EX doubles carbu
225 000 km
bva

j'avais oublié que les bva était moins fiscalisé sur Honda de ces époque.

Dois aller la chercher en principe demain.

sa me fera un daily
soir'

bon j'ai la lude depuis 13h aujourd'hui

dans l'enssemble elle à l'air seine.

sinon
pc arrière à revoir
aile ar droite
feux arrière gauche hs
tissu du siège un peux déchiré.
échappement malade (sa rappelle mon enfance)

Filtre à air Dison filtre à suit... (viré des que je suis arrivé.

sinon je trouve qui la boite met du temps à passer les rapport
le kick down fonctionne très très très bien .

petite pointe en décente (entre les milles et Vitrolles à 140/150 km h histoire de la dégorgé (seul partie sur)

elle possède direction assistée.
l'autoradio Phillips d'origine en excellent état. et qui fonctionne à merveille mais pas les hp qui doivent être hs de hs)
antenne électrique
1 vitre électrique (80' powers!)
toit ouvrant électrique (bordel ou est la commande du toit... trouvé à 5 km de chez moi lol...

par contre les phares reste ouvert.. normal?

très surpris par le comportement digne d'un kart, la souplesse et le confort (un grand au dessus que feu ma vielle célica 1987)

ferai des photo des demain
[Image: 573821IMG20140122164752.jpg]

[Image: 273603IMG20140122164846.jpg]

[Image: 732714IMG20140122164911.jpg]

l'immatriculation est de 1988 (acheté le 2/2/88!)

[Image: 139956IMG20140122164935.jpg]

[Image: 313265IMG20140122165004.jpg]
lundi je l'amène au ct on verra .

déjà il y aura l'échappement à remplacer. (même le contrôleur me la dit)

comme sa je fait la cg

en faite demain j'ai une mini austin qui part .
l'argent de la mini servira pour le ct et la cg et voir pour le pot.
Belle exemplaire comme on en vois plus souvent
salut

bon ct passé en contre visite (échappement hs)

j'ai commencé par le sillencieux

il me resté un sillencieux de récup.

un remus de gti homologué -n° de serie
on coupe le tube et le soude

sa c'est fait

mais la ligne a était soudé en une pièce du coup pour l'avant ... je doit démonté le coude complet puis je vais devoir coupé ce qui reste de tresse ressoudé et mastiqué...
voir si me reste des bout de tube pour supprimé la tresse et le sourdine à moitie coupé et ressoudé avec un bout de plaque

perso je déteste ce silencieux TuNique mais bon sa permettra de roulé
Elle a l'air bien conservé, belle achat Yes

j'ai failli craqué pour une 2g l'année dernière en version 2l 16 soupapes...
j'ai toujours aimé les vieilleries LOL
à part l'échappement hs

elle est seine

vais devoir la revendre à cause de la conso.

et c'est vraiment mou.

je ne peux pas mettre d'annonce et pourtant je suis inscrit depuis 2009...
Mou ? J'ai eu le 1.8L aussi, c'est un moteur très sain ! C'est ton véhicule qui a une couille.

La conso t'es à du 8-10L au 100 normalement.
en bva?

j'ai l'habitude de grosse américaine avec des moteur de plus de 200 ch et 3.5L mini
en bvm je ne dit pas le contraire. un 1800cc est toujours poussif.

là je vois pour un retour au source avec une vielle américaine en v8 5.7L faite pour cuisse a 80 km/h
en v8 stéréo (pas besoin d'autoradio) surtout si l'on libère le bon vieux rocket (de 77 donc catalysé)

la Honda aura aucun frais à prévoir si elle vous intéresse
j'ai la même en bvm, et je la trouve pas poussive du tout
pour les phare qui reste ouvert, tu a un bouton sur le cote droit (ou gauche) du compteur qui commande l'ouverture fermeture des phares indépendemment de l'eclairage
elle consomme cette co**e
sa n'avance pas
c'est horriblement bruyant

le gas doit rouler en 2cv pour trouver quel avance.

j'ai eu une rover 216 gti ph1 et à coté elle, elle avancé...

en injection elle doit être nettement mieux équilibré.
pour le bouton j'ai trouvé.
de plus sa sert également a les fermé automatiquement ou pas (en tournant le comodo)
(02-02-2014, 16:26:08)forza 3S-GE a écrit : [ -> ]elle consomme cette co**e
sa n'avance pas
c'est horriblement bruyant

le gas doit rouler en 2cv pour trouver quel avance.

j'ai eu une rover 216 gti ph1 et à coté elle, elle avancé...

en injection elle doit être nettement mieux équilibré.
pour le bouton j'ai trouvé.
de plus sa sert également a les fermé automatiquement ou pas (en tournant le comodo)

En même temps si tu la prend en boite auto, faut pas être bien malin...Et merci, désormais je sais que je roule en 2cv.
Et dire que c'est peut-être juste un soucis de carburation et allumage...
Je confirme que tu dois avoir un souci quelque part, je fais 500 kms avec un plein en tapant dedans, et je suis loin de me traîner comme une 2cv...
quelqu'un serai de mon coin pour réglé les carbu.

j'ai une facture de 2006 qui dit carbu refait...

(Marignane 13)

car la sa doit tourné à 18L de 95...
Ben déjà met du 98 et vois si tu bois moins... Se sera pas miraculeux mais mieux que rien déjà...
a priori carburateurs à revoir
si jamais tu la benne, pense à moi, je recherche un siège conducteur Wink
J'en ai un, un noir.
me suis taté a la prendre sur LBC ^^ tu es du sud?
forza 3S-GE, tu es inscrit depuis 2009 mais tu n'as pas les 200 messages requis pour poster une annonce !
Merci de ne pas faire de vente sauvage et d'éditer tes messages précédents Wink
Nord isere Wink
salut , fait régler tes carbus et le reste .

avant de crier qu'il y a un cheveu ds la soupe .

il y a encore qques vidéos de 1829 carb sur ytubes ou il passe le 200 tranquille ..

bref ! Wink
effectivement la carburation est hs (malgret la facture qui prouvé le contraire.)

hier refait un ligne avec de la récupe (5 mm à tombé) 1h à remonté... tellement que c'est re soudé juste!

j'ai passé le temps du tu-ni** et monté à 200 ne m'intéresse gère!

l'auto est en vente elle ne m'intéresse pas préfère un bon vieux jeep cherokee 4L avec attelage.

je ne souhaite pas investir dans cette auto.

mais dans une us!
je regrette son achat!
(12-02-2014, 14:56:53)TsoF a écrit : [ -> ]forza 3S-GE, tu es inscrit depuis 2009 mais tu n'as pas les 200 messages requis pour poster une annonce !
Merci de ne pas faire de vente sauvage et d'éditer tes messages précédents Wink

Merci de prendre en compte ma demande, sinon averto et topic à la poubelle...
On veut bien être patient et plus cool, mais faut pas nous prendre pour des c*** non plus Confused
désoler tof je pensé l'avoir édité.
La Honda va vivre ces dernières heures de liberté.

d'ici 1 une elle sera mise en pièce

donc Terminé la Honda
pour info

en partie rembourser par l'ancien proprio.

qui ma proposer une mazda 323F bg 1600
la suite :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-forz...-F-bg-1-6L