Salut !
Elle est bien belle ta CR Z, pas mal pour commencer en tant que jeune conducteur
Une CR-Z en jeune conducteur ? Et beh
Pas mal cette teinte bleue white stripes façon Mustang ou Fiesta ST.. Sa change
a dire vrai ma première voiture a été une bmw e46 diesel, puis j'ai eu 2000€ de frais en 6 mois donc je l'ai vendu et j'ai pris la cr-z, je suis plus jeune conducteur dans environ 1 mois ^^
Après "jeune conducteur" veut pas forcément dire qu'on a 18 ans les gars hein
Faut me changer les jantes là, ça ne va plus >__<
Je suis fan du compteur sinon xD
Hello, c'est donc toi qui a racheter celle qui etait a Pigeon ^^
Si sa t'interesse il y a un rasso jap au Lac le vendredi
je suis trop fan du design de la voiture et du compteur!
Ahhh l'héritière de la CRX! J'aime bien cette caisse, elle un look bien dynamique avec un compteur super sympa.
J'avoue que pour un jeune conducteur tes méga bien là
.
bienvenue , sa fait plaisir d'en voir un de plus en watture .
je penser etre le seul sur jpcar
le bleu et celui d'origine ?
paultugal : oui c'est moi qui l'ai acheté a pigeon ^^, a vrai dire j'etais aller voir en concession honda et 3000€ plus cher avec 2 fois plus de kilometres
boby : oui c'est le bleu d'origine
Effectivement je la reconnais celle la, et encore, elle etait avec des jantes tuning fut un temps xD
Bel achat
Belle voiture ! En plus pour l'avoir testée en concession, c'est une excellente voiture.
Effectivement, il manque un peu de puissance moteur par rapport au chassis qui est vraiment top !
(24-01-2014, 13:35:28)Aurel33 a écrit : [ -> ]paultugal : oui c'est moi qui l'ai acheté a pigeon ^^, a vrai dire j'etais aller voir en concession honda et 3000€ plus cher avec 2 fois plus de kilometres
boby : oui c'est le bleu d'origine
dans mes souvenirs il etait plus clair
.
en meme temps , je ne me souviens pas avoir vu une crz bleu en vrai .
profite en bien
oui j'en profite bien mais bon faut y faire attention ^^
dans moins d'un mois je me prends une ed7 normalement, j'en ferai la présentation
On est quelques un a rouler en CRZ sur le forum, vraiment peu (jsais qu'on est 3 maintenant ^^), mais ca presente quelque chose de different un ptit peu ^^.