Les photos !! *_* ou une video
Maintenant vas falloir que tu joue a cache cache avec les gens pour pas qu'ils te touchent.
J'savais pas que y'avait toujours des ek qui sortait d'usine
C'est ça...
Hihihi ^^ merci ^^ je suis aux anges elle est mega propre, si propre que je change mes habitudes avec elle, au parking de ma résidence je me gare dans l'herbe devant chez moi et pour aller au taff, je vais en bas de chez moi en vélo et après, avec un collègue ^^
Ca m'arrange beaucoup car je lui fait pas prendre de bornes "bêtement ", et pas à craindre les abrutis quine savent pas conduire
Encore encore et encore !
on veut plus de photo la je reste sur ma faim !
Héhé
Je vais vous faire un beau shooting photo [CAMERA]
Je savais pas qu'ils avait sorti des civic pour le dakar
Allez on fait des jolies photos en extérieur maintenant
Avec le beau temps que nous avons, ça sent bon la photo de qualité
.
Ca va le faire
.
Oh oui ^^ ce soir je fais un beau shoot
Shoot photo ok
je vous traite les photos ce soir :P
Je vois que vous êtes pressés
À vrai dire, moi aussi
On est le soir la !! tu fais quoi !! Mdr
oui ont est pressés
Hihi oui Jordan ^^ merci beaucoup
C'est impressionnant quand meme
dommage que je ne peux pas faire pareil :-/
Merci
Avec du temps, beaucoup de patience tu peux arriver à tout faire
Ca fesais 4 mois que j'attendais cette peinture et j'ai préféré payer des bon copains du métiers pour qu'elle soit faîtes sûr, et bien faite, car un mec d'avant m'a fait un faux plan...
4 mois à me taper la honte avec des mastics de merde, maintenant je revis
Ah! Des photos! Elle est toute belle dis-moi!
Avec un peu de patience on arrive à tout, beau boulot!
Wouahh c'est jolie!
met y manque bien ces quelque centimètres en moins et la c'est le top
Merci
Oui effectivement ^^ c'est la prochaine étape ^^
Très propre c'est sympa une peinture. Ça te change une caisse du tout au tout.
Profite bien.
parfait la place sur la pelouse
la chance d'avoir une Civic avec des portières parfaitement lisses
(18-07-2014, 08:11:03)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Merci Avec du temps, beaucoup de patience tu peux arriver à tout faire Ca fesais 4 mois que j'attendais cette peinture et j'ai préféré payer des bon copains du métiers pour qu'elle soit faîtes sûr, et bien faite, car un mec d'avant m'a fait un faux plan...
4 mois à me taper la honte avec des mastics de merde, maintenant je revis
Oui c'est sur
c'est pour ca que j'hesite aussi a peindre a la bombe parce que c'est pas top pour la voiture si quelqu'un voudra faire une vrai complete apres.. Mais bon le contexte actuel de ma vie (
) et le fait que mes gouts evoluent, ça vaut pas le cout vu que j'achete une nouvelle caisse l'annee pochaine (si tout va bien). J'ai envie de plus sportif, une caisse qui deja a un tres bon chassis, bon frein, etagement boite, un peu + de puissance et/ou + legere et la modifier + tard, sans avoir besoin d la faire retaper. Sujet a reflexion en gros :exclamation: