Japan Car

Version complète : [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Les photos !! *_* ou une video angel
Big Grin
[Image: dyre4ypa.jpg]
Maintenant vas falloir que tu joue a cache cache avec les gens pour pas qu'ils te touchent.
J'savais pas que y'avait toujours des ek qui sortait d'usine Wink
C'est ça...

Hihihi ^^ merci ^^ je suis aux anges elle est mega propre, si propre que je change mes habitudes avec elle, au parking de ma résidence je me gare dans l'herbe devant chez moi et pour aller au taff, je vais en bas de chez moi en vélo et après, avec un collègue ^^

Ca m'arrange beaucoup car je lui fait pas prendre de bornes "bêtement ", et pas à craindre les abrutis quine savent pas conduire Smile
Encore encore et encore ! LOL on veut plus de photo la je reste sur ma faim ! Cry
Héhé Mr Green Je vais vous faire un beau shooting photo [CAMERA] Smile
Parfait ! Cool
Je savais pas qu'ils avait sorti des civic pour le dakar LOL

Allez on fait des jolies photos en extérieur maintenant
^^ Ouep ça viens Smile
Avec le beau temps que nous avons, ça sent bon la photo de qualité Cool.

Ca va le faire Wink.
Oh oui ^^ ce soir je fais un beau shoot Smile
Shoot photo ok Big Grin je vous traite les photos ce soir :P
viiiiiiite Big Grin
Je vois que vous êtes pressés Big Grin

À vrai dire, moi aussi Mr Green
On est le soir la !! tu fais quoi !! Mdr LOL oui ont est pressés Big Grin
Elle est toute neuve Smile
Mdr ^^ merci beaucoup ^^ les voilà, comme promis Smile en mode brut car je n'ai pas le droit de laver l'extérieur Big Grin

[Image: ubahyryg.jpg]
[Image: edude8e2.jpg]
[Image: nu8apa4e.jpg]
[Image: huqatehe.jpg]
[Image: y2u7ena7.jpg]
[Image: jyga7uty.jpg]
[Image: qarybu4e.jpg]
[Image: ygeqega9.jpg]
[Image: pu3a6edy.jpg]
[Image: gy5eseva.jpg]
[Image: pe2u9esa.jpg]
[Image: ubyresuj.jpg]
[Image: ty4esahy.jpg]

Big Grin Big Grin Big Grin
Elle est superbe
Sa brille dit donc Big Grin autant que la mienne :P
Hihi oui Jordan ^^ merci beaucoup Smile
Super boulot Wink
C'est impressionnant quand meme Cool dommage que je ne peux pas faire pareil :-/
Merci Smile Avec du temps, beaucoup de patience tu peux arriver à tout faire Smile Ca fesais 4 mois que j'attendais cette peinture et j'ai préféré payer des bon copains du métiers pour qu'elle soit faîtes sûr, et bien faite, car un mec d'avant m'a fait un faux plan...
4 mois à me taper la honte avec des mastics de merde, maintenant je revis Smile
Ah! Des photos! Elle est toute belle dis-moi!
Avec un peu de patience on arrive à tout, beau boulot! Wink
Wouahh c'est jolie! Big Grin met y manque bien ces quelque centimètres en moins et la c'est le top Cool
Merci Smile Oui effectivement ^^ c'est la prochaine étape ^^
(18-07-2014, 12:26:58)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Merci Smile Oui effectivement ^^ c'est la prochaine étape ^^

Yes
Très propre c'est sympa une peinture. Ça te change une caisse du tout au tout.
Profite bien.
parfait la place sur la pelouse Big Grin
la chance d'avoir une Civic avec des portières parfaitement lisses Big Grin Big Grin
(18-07-2014, 08:11:03)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Merci Smile Avec du temps, beaucoup de patience tu peux arriver à tout faire Smile Ca fesais 4 mois que j'attendais cette peinture et j'ai préféré payer des bon copains du métiers pour qu'elle soit faîtes sûr, et bien faite, car un mec d'avant m'a fait un faux plan...
4 mois à me taper la honte avec des mastics de merde, maintenant je revis Smile

Oui c'est sur Smile c'est pour ca que j'hesite aussi a peindre a la bombe parce que c'est pas top pour la voiture si quelqu'un voudra faire une vrai complete apres.. Mais bon le contexte actuel de ma vie ( Sac ) et le fait que mes gouts evoluent, ça vaut pas le cout vu que j'achete une nouvelle caisse l'annee pochaine (si tout va bien). J'ai envie de plus sportif, une caisse qui deja a un tres bon chassis, bon frein, etagement boite, un peu + de puissance et/ou + legere et la modifier + tard, sans avoir besoin d la faire retaper. Sujet a reflexion en gros :exclamation:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31