Japan Car

Version complète : [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Beau boulot !! Smile
tu as pris quoi comme gaine? (a moins que j'ai loupé un épisode Sac )
du coup tu en a pas profité pour monté tes baquet ?
Merci Smile J'ai toujours la gaine que j'avais installé au départ ^^

Et non Gt addict, il faut que je commande le support buddyclub, 160 boules, ça va attendre ! Lol
Ah ok je vois qu'on a tous le même problème LOL
pk prendre un buddyclub? tu peut pas chopper une marque un peu moins "exotique" genre omp? ça doit etre bien moins cher..
(19-02-2015, 18:51:59)cyrilhonda a écrit : [ -> ]pk prendre un buddyclub? tu peut pas chopper une marque un peu moins "exotique" genre omp? ça doit etre bien moins cher..

mouai mais ca fait pas JDM ta vue???

Bref treve de plaisanterie j'aime beaucoup ton approche sur l'évolution de ta caisse
(19-02-2015, 18:54:23)wards a écrit : [ -> ]
(19-02-2015, 18:51:59)cyrilhonda a écrit : [ -> ]pk prendre un buddyclub? tu peut pas chopper une marque un peu moins "exotique" genre omp? ça doit etre bien moins cher..

mouai mais ca fait pas JDM ta vue???

Bref treve de plaisanterie j'aime beaucoup ton approche sur l'évolution de ta caisse

buddyclub non plus en fait! c'est américain il me semble LOLLOL
entièrement dac avec toi moi j'avais opté pour ceux la mais j'ai aucune idée de combien j'avais payé a l'époque
Lol et oui Gt addict, le nerf de la guerre >_<

Merci Wards !

Cyril pourquoi des buddyclub ? Parce que je veux que ce soit nikel, et de la top qualité car c'est un des éléments de sécurité les plus importants, et comme à partir de septembre je ferais des allers retours à Bordeaux à foison...

Le problème avec ce qu'il y a sur RRS, Oreca, etc.. C'est que je doit monter le baquets sur deux équerres, elles-mêmes sur des glissières type universel, et elles-mêmes sur un support fait pour la voiture, et je doit encore rajouter une attache pour la boucle de ceinture...
Le montage ne me plaît pas du tout pour une utilisation route, tandis que les Buddy ressemblent beaucoup aux glissières d'origines, et tout est déjà intégré, j'ai juste à poser, c'est pourquoi je veux les Buddy Smile
plus de news??
Elle roule toujours cette petite ek3 (mais pas vite [FACE WITH TEARS OF JOY]). Elle a eu d'ailleurs droit à des feux xénon il y a peu. Wink
Sa fais un petit moment que je les pas vue ox..
Je le croise de temps en temps sur Bayonne. Toujours avec son ek3.
Smile
EK verte vu encore ce matin.
Par contre, plus de news ici... Huh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31