(25-09-2014, 22:42:49)Oxalde64 a écrit : [ -> ]^^ C'est pas autant la merde que ce qu'on pense ! Je pensais à la base que c'étais inséré comme des roulements, mais pas du tout en fait ! Ca sort tout seul, et le neuf rentre bien, si tu veux pas être emmerdé, un coup de dégrippant sur tout ce que tu vas sortir 1 ou 2 jours avant, comme ça t'es peinard
Merci du tuyau, je vais devoir y passer aussi.
Nicodrift : Normalement il ne devrait pas y avoir de problème ! Les bras sont les mêmes
Et oui effectivement vaut mieux mettre tout c'bowdel sur tes bras qui sont nickels
Merci
Top-25 : Derien
Si je peux partager ce que je fais pour aider les autres, c'est avec plaisir
Envoi des photos de se qu'il y a dedans !!!!
salut !!
très jolie EK ^^ se boulot sur la carrosserie que vous lui avez fait , chapeau !
dommage pour les led verte ça rendait bien :S
tu a quand même fait pas mal de recherche sur ton problème d'AB
Hum hum ça ne serait pas des combiné fileter
??
Post pour suivre
Ah si les combinés!
Mon carton était de cette forme aussi, les feuillards ont l'air d'avoir assez marqué le carton avec le poids, ça doit être lourd et je pari qu'ils sont déjà montés
Merci Tatane
Bande d'impatients
Boh vous avez devinés en plus
Ce sont donc bien des combinés filetés, des Zenky Street
Aussitôt reçu, aussitôt montés bien entendu
Juste à la fin ou le cric a penché et la voiture est tombée dessus, mais plus de peur que de mal, personne était en dessous vu que je n'avais pas encore mis la chandelle, juste le bas de caisse déboîté, aussitôt remboité lol, une belle frayeur quand même, faîte attention avec ces merdes.
Prochain investissement dans l'outillage : un vrai cric.
Teaser :
Du coup je suis à fond de filet, enterré dans le sol, et du coup je lime les pares boues, mais trop trop classe comme ça
Je les ai enlevé mais ça frotte encore le bord de l'aile lol, du coup je pense rehausser d'1 cm, et assouplir un peu. Très bonne cam en tout cas, la qualité est au rendez vous !
Ahhh
nickel tout sa ! hâte de voir le rendu final
Elle a juste rien à voir!!!!! 0o
C'est net ! c'est nettement mieux comme sa
Super investissement
Plus basse, y'a pas moyen
'tin quand tu t'y mets tu fais pas les choses qu'à moitié ^^
Superbe ta titine
Mdr ça doit te changer la vie, avant je la trouvais 10 fois trop haute et maintenant je la trouve limite trop basse
Là au moins elle est posée!
Elle est au top comme ça.
Merci beaucoup tout le monde
C'est terrible, même en fond de filet, c'est confortable, ca travaille bien, et maintenant les limites du châssis sont bien plus loin, va falloir aller les chercher ^^ Caisse bien plus stable, tenue de route au top du top, c'est dans la bonne voie
Prochaine étape : relevage, de 1.5cm, car ça scrape terrible dans les ailes avant lors des phases d'appui, et encore j'ai enlevé les pares boue
Demain, modif sur le silencieux d'echap avec un pote qui soude la baguette, photos à venir
Et je rentre dans les derniers préparatifs pour la piste le 25, remplacement du liquide de frein par du DOT 5.1 à venir
l'actuel est un peu trop sombre
Voilà pour le moment
Au top ça, elle va etre toute neuve la vivic ^^
Du taff sérieux et des pièces de qualité
Superbe avec tes Zenki montées.
Je kiff ouai
Pour la lame, j'ai déjà ma ptite idée
Super ta caisse rabaissée !
j'aime beaucoup !
ta pas peur que la voiture te tombe dessus , surtout la terre ça peut etre mou , le mieux quand c'est comme ça c'est de mettre un carré de planche 50x50cm , c'est plus stable .
dans un tuto sur le levage ici
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...e-Tutorial
faut etre sérieux avec ça , si la voiture te tombe dessus c'est grave.
tu l'a bien claqué au sol , remonter de 1,5cm ça serat mieux pour tout les jours