Nan sérieux ?? ^^ Bah merde alors j'aurais jamais pensé

ahh oui oui
j'ai eu peur de tout arracher donc apres j'ai du aller plus doucement :S
mais bon moi j'etait en 16, toi t'es en 15 sa va peut etre jouer mais bon mefit toi

Oui c'était sûrement plus prudent de la jouer safe ^^
Je pense effectivement, mais j'ai des gros pneus lol, méfiance donc, on verra au deuxième tour

Merci du conseil

Surtout te mefier c'est quand tu est en gros appuis dans un virage, qu'il n'y ai pas de deformation ou defaut dans le goudrons genre mini fossé, mini nid de poule quasi invsible a l'oeil mais qu'on ressent bien avec la voiture.
et ba si tu passe la dedans a fond en gros appui tu peux etre sur de te faire très peur (vécu a lurcy-levis)
sans parler des dommage que cela peut causer car sa tape tres fort dans l'aile quand sa arrive

Ouai j'imagine... Je tourne à Pau Arnos, je ferais gaffe

premiers tours tranquillou de toute manière c'est ma première en tout ! J'analyserais la piste ^^
oui voila, il faut faire sa

tu regarde bien la piste etc et sa devrais etre bon

tu va voir c'est cool la piste, j'ai deja fait 3 sessions et c'est vraiment cool

Ouais ça va être bien top

Bien les photos :P !!
Laisses moi deviner.. tu vas rabaisser la caisse d'ici peu ?

Peut être que oui peut être que non

J'avais pas vu ton topic mon ptit Ox! Sympa toutes ces photos!
Kibo : la fierté d'avoir trouvé
Hehe ^^ Merci Bastou

Sur Type Max y'a 60€ de réduct' pour des D2
Faut que je regarde si j'ai les moyens de les prendre xD
Sympa les photos.

Aymeric si t'a les fonds, fonce !
Merci Gostt

----------
SB Arrières reçus
![[Image: be80f462298ca6068c380c016e24e018.jpg]](http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/09/17/be80f462298ca6068c380c016e24e018.jpg)
Très important ces sb

Vu leur taille, oui ^^ ils font mastocs dans la main ! Et j'ai trouvé la technique pour les sortir tranquillou ^^
GG ! tu t'es pas trop fait chier sans pont ?
Merci ^^ Nan ça va

disons que comme j'ai procédé, j'en aurais encore plus bavé avec un pont ^^ parce que le bras était encore lié au câble de fam, du coup j'ai pu poser le bras par terre, sur les cales, et taper tranquillou, c'est venu tout seul

Investissement dans l'électricité aujourd'hui
![[Image: 8f6695e635d43666b7d8371f318b042a.jpg]](http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/09/25/8f6695e635d43666b7d8371f318b042a.jpg)
Bon investissement, sa sert toujours ça
Multimètre j'en ai acheté un aussi y'a pas longtemps ^^
Pour quand l'ossilo? x)
Ahah ^^ Au début je voulais aller voir les multimetres, vu le prix j'ai pris direct, a côté du chaterton, hop j'en avais plus, et la pince à dénuder, ça me servira aller hop ^^ Le tout à Leroy Merlin

aaaaah tu les as posés ces fameux silent bloc

nikel les Oz !
Oui c'est fait ! ^^ Disons que je rentre dans les derniers préparatifs pour la piste le 25 Octobre ! Je veux que la Civic soit au top de sa forme
Merci pour les OZ

Ah ces fameux SB, va falloir que j'y passe moi aussi..
^^ C'est pas autant la merde que ce qu'on pense ! Je pensais à la base que c'étais inséré comme des roulements, mais pas du tout en fait ! Ca sort tout seul, et le neuf rentre bien, si tu veux pas être emmerdé, un coup de dégrippant sur tout ce que tu vas sortir 1 ou 2 jours avant, comme ça t'es peinard

Avant ca il faut que sois sur que la conversion a disque sur le bras existant soit bien possible, normalement oui, j'ai pas envie de lâcher mes bras sans rouille, et j'ai des porte moyeu/étriers à disque disponibles..
Et mettre du SB neuf sur des bras a jeter, c'est ...
Bref, bon taf