Mdr, ok dacc
Sinan ça fait quoi le vélo par rapport à la voiture ? ^^
Ah oui j'oubliais du coup...
Nouvelle monture pour aller au taff quand le temps est clément ^^
Eh bien Aymeric c'est top de refaire du vélo, avec un bon vélo ^^
Et j'évite à l'Ek de prendre des bornes "pour rien", je suis content
Mdr x)
Ouais perso le vélo ça me tente absolument pas ^^
Je préfère encore récupérer une 103SP
^^ bande de flemmards :P C'est trop bien le vélo ! En plus vu que celui là est tout neuf, je mouline deux fois moins pour la même chose comparé à mon ancienne rogne ^^ du coup c'est top
Top le vélo mdr
Sa fais du sport, sa entretiens le corps et la respirations.
Donc au top
Ouep c'est ça
Mais aujourd'hui c'est trempé, alors je roule en Civic ^^
L'excuse... un vrai motivé du vélo il y va qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige
Et sinan c'est quand que tu lui met une calandre Type R?
^^ tant que j'ai le choix j'en profite ^^ surtout avec les xoures qu'ont se tape en ce moment !
La type R n'est pas ma calandre préférée, et puis tous le monde met ça alors je veux me démarquer
Sinon les mauvaises nouvelles de la journée qui vont avec la journée de merde :
-En remplaçant la biellette tout à l'heure, une vis grippée, du coup j'ai arrondi le creux de vis du centre, donc obligé d'aller comme ça au taff demain, mettre un coup de meuleuse pour sortir l'ancienne et installer la nouvelle.
-Du coup avec cette pluie de merde, mon coffre reprend l'eau...
-J'ai les gros silent blocs de train arrière à changer.
- Ainsi que les soufflets de cardan qui sont craquelés...
Je suis du même avis que toi pour la type r
Mon pauvre ! Moi je dit ces le vélo qui te porte la poisse
La civic est jalouse alors elle se venge
Pareil pour la type r, moi je préfère stock.
Et oui, il arrive que les Honda fassent des crises de jalousie, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois a moi et des potes mdr
Qu'elle sont susceptible ces honda !
Lol ça doit être ça ^^
Oui voilà une fois tout ça fait j'attendrais longtemps avant d'avoir autre chose à faire hormis la révision ^^
Ca va car les pièces ne sont pas chères, car tout ce qui est silentbloc soufflets je met de l'oem vu que c'est mon dayli, mais faut le faire ^^ et ça c'est un peu plus chiant lol
Oui voila ces des truc simple ont va dire, met qui sont chiant ^^
C'est ça ^^
Nouvelles du jour :
Biellette vaincue, la neuve est en place
Et....
, ca pète, j'adore
Sympa l'éclairage blanc, ça rajeunit l'intérieur.
Ces sympa
met j'aurai bien voulu voir en vert
Eh bien j'ai mis en blanc parce que j'ai pas reçu la t10 verte ^^ mais je ferais un essai
Des news !!
Remise en place des roues d'origine pour réparer ma jante ^^
Et pour ceux qui ont leur boucle de ceinture qui grince et qui est très chiant ^^
J'ai démonté la mienne, voilà a quoi ça ressemble :
Et il faut graisser la partie au centre :
Juste avant la tige de fixation qui est a droite, il y a une sorte de chambre, dans laquelle il y a un axe avec un ressort, et c'est ce dernier qui couine dans il frotte contre l'axe lorsque la boucle est sollicitée de gauche à droite et inversement, donc mettez y toutes les sortes de graisse possible ^^ J'ai mis du lubrifiant silicone ça marche très bien, mais de la bonne vieille graisse serait encore mieux je pense
Ah pas mal mes ceintures grincent également, je le ferai un de ces 4
La tienne aussi prend l'eau?
Ce n'est plus une maladie c'est une habitude sur ek3 x)
Les silents bloc arrière c'est pas chiant à faire ça ?
Ca va je vois que je ne suis pas le seul ^^
Oui elle reprend l'eau.. Mais uniquement quand je roule, quand elle est parkée ca rentre pas, oui une habitude n'est ce pas ^^
Eh bien pour les sb arrière je pense presse... Faut juste les remettre dans la bonne position, je me pose justement la question comment faire pour qu'ils soient bien à leur place, mais je pense qu'il doit y avoir des repères, d'ailleurs si quelqu'un pourrait me le confirmer ce serait top
Aujourd'hui contrôle des seuils de portes, bah c'est tout neuf
Après nettoyage :
Et le compteur en vert
j'aime bien !
Qu'en pensez vous ?
Bien propre
et le compteur en éclairage vert va super bien avec la couleur de la vic
J'en pense qui faut que t'aille faire le plein..
déchire trop en vert !
Moi c'est le contraire. Avec c'était une piscine dès qu'il tombait deux gouttes maintenant faut que ça tombe dure et d'une certaine manière pour que ça rentre.
Eclairage vert au top!