Japan Car

Version complète : [EG4] Ampoules LED compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je n'ai trouvé aucun sujet répondant clairement à ma question donc je me permet d'en créé un nouveau Blush.

Je compte mettre des ampoules LED dans les supports d'ampoules d'origines de mon compteur sur ma Honda Civic EG4.
J'ai cru voir sur plusieurs topic que c'était des LED à base T5 qu'il fallait, est-ce bien cela ?

Et en faut-il bien 6 au total pour tout le compteur ?

Autre chose, je compte par la même occasion changer l'ampoule du cendrier avant par une ampoule LED, est-ce bien une ampoule à base T5 également comme le compteur ?

Si oui, est-ce que ce genre d'ampoule peut faire l'affaire (sur LEDperf) : ici ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink !

A+
Personne à jamais démonter son compteur ou changer une ampoule sur celui-ci ? Neutral
Salut, faut du T5 1,2W comme dans ton lien sa devrait le faire. Pour le nombre ça doit être ça comme tu dis je ne sais plus exactement. Perso j'en avais pris une diraine pour la console de chauffage en plus pour être sur.

Et aussi fait gaffe avant de tout remonter vérifie le fonctionnement car vu qu'elles sont polariser tu a une chance sur deux de les mettre dans le bon sens
(17-01-2014, 23:00:08)nevets01 a écrit : [ -> ]Salut, faut du T5 1,2W comme dans ton lien sa devrait le faire. Pour le nombre ça doit être ça comme tu dis je ne sais plus exactement. Perso j'en avais pris une diraine pour la console de chauffage en plus pour être sur.

Et aussi fait gaffe avant de tout remonter vérifie le fonctionnement car vu qu'elles sont polariser tu a une chance sur deux de les mettre dans le bon sens

A-tu déjà fait cette modification toi ? Tu a utilisé une ampoule à double LED comme dans mon lien ?
Ouep tableau de bord, console de chauffage, les cendrier enfin toute quoi, dans mon topic de ma caisse j'ai fais voir tout le démontage pour changer.
Et oui j'ai bien les comme ça a deux éclairage, je les aient en rouge et ça n'eblouis pas. J'avais en bleu avant et c'était un peu too much pour moi
(19-01-2014, 00:11:41)nevets01 a écrit : [ -> ]Ouep tableau de bord, console de chauffage, les cendrier enfin toute quoi, dans mon topic de ma caisse j'ai fais voir tout le démontage pour changer.
Et oui j'ai bien les comme ça a deux éclairage, je les aient en rouge et ça n'eblouis pas. J'avais en bleu avant et c'était un peu too much pour moi

OK merci beaucoup Big Grin !
si tu veux j'en ai plein des T5 smd 5050 Smile
(19-01-2014, 01:11:57)push a écrit : [ -> ]si tu veux j'en ai plein des T5 smd 5050 Smile

Merci mais c'est déjà commandé Wink.
push t'as pas fais un post sur les éclairages que tu vend quelque pars?
les kid hid cf ma signature Wink
rien en led?
ah si j'ai ça

des T5 du T10

[Image: 1656013_10203314093831613_312673390_n.jpg]