Japan Car

Version complète : kit embrayage stage 1 ou stage 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
Petite question
Impreza gt 96
Ligne inox complète racing
TD 05h
Pompe à essence gros débit
Injecteur
Admission hks
Échangeur frontale gros debit
Repogrammer et tourné E 85
Passage au banc 360 cv
Petit souci maintenant c est l embrayage elle patine dans les tours vous me conseillé quoi un stage1 ou stage2
Et ou je pourrais m en procurer à un prix resonnable
Merci
Attention au couple, les boites sur les gt ne l'aime pas trop Wink
Oui je suis au courant mais je change la boite c est pour sa que je voulais savoir quel kit d embrayage serais préconisé merci
Si tu veut etre peinard et que ca encaisse le couple stage 2
En sachant que le stage 2 sera plus raide, donc si beaucoup de ville ou d'embouteillage, ca risque d’être très vite fatiguant. Perso je te conseillerai plutôt le stage 1, surtout si tu passes sur boite STI (l'embrayage est plus grand et l'origine est déjà prévu pour le couple de la STI).
J'ai une gt 2000 pour un 300+ avec embrayage exedy stage 1 il va très bien,très bon compromis.
Quelle boite comptes-tu monter sur ta Sub ? et surtout quel couple as-tu aujourd'hui ??
Sinon un embrayage stage 1 est donné pour quel couple max ?
Après ton choix dépendera effectivement de ton utulisation de ta sub... voiture plaisir du w-r ou daily
Moi ce que j'aime, c'est que Stage 1 ou stage 2 ça veut rien dire... Big Grin

Ca dépends des marques, certains stage 2 de marques chinoises sont bien pourri par rapport à un Exedy stage 1 par exemple...

Si tu passes sur une boite 6 de STI à partir de la 7, l'embrayage d'origine (t'es obliger de mettre un embrayage de STI pour que ça se monte) passe 420cv et 50 mkg, donc t'auras pas de souci.

Sur une boite 5 avec l'embrayage d'origine, les exedy vont plutot pas mal et tiennent bien le couple, j'ai 350cv et 43-44 mkg sur la mienne avec une STI RA et pas de souci avec l'exedy de base.

pour info le Sachs racing est un exedy vendu moins cher. Big Grin