Japan Car

Version complète : probléme passage en première,boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai pas eu le temps de faire la vidéo...
je suis passer chez mon mécano on a regarder la RTA ensemble et on a déduit que c'était donc cette bague
[Image: mini_190978baguepil.jpg]

c'est sa ? ^^
Yep, c'est celle là.
Ca doit valoir 2.30€ chez Nissan si mes souvenirs sont bons, j'en avais eu pour plus cher d'essence pour aller la chercher que le prix de la pièce.
oui, la bague pilot (pilot bushing/bearing) Wink
ok impec,il va la commander sa m'évitera l'aller retour de 1h pour 2.30 ... et normalement la semaine prochaine il me démonte tout en priant pour que sa soit que cette bague ^^
merci je revient d'ici la fin de semaine pour enfin poster la video du sifflement qui dure non stop a partir du moment ou il y a le contact donc c'est pas la pompe a essence enfin vous verrez
donc voili voulou c'est au niveau de la roue arrière coter passager
http://www.youtube.com/watch?v=yT09bFGOe...e=youtu.be
A part la pompe à essence, je vois que la pompe du diff qi pourrait faire ce bruit, mais elle est pas censée se déclencher tant que l'huile est à moins de 120°C (et si c'est comme la s14, il faut aussi rouler à au moins 120 km/h)
S13=S14, idem.
la bague arrive demain chez mon mécano et mercredi il "s'amuse" à la changer ^^ je croise les doigts...
donc sa viendrez de la walbro vous pensez que c'est urgent à vérifier ?
par ce que j'ai pas trop le temps en ce moment et la voiture roule sans soucis.
alors des news ^^
donc changement de la bague qui était un peut usée mais pas fissurer ni couper mais au passage on c'est rendu compte que l'embrayage était casi rincer donc changement d'embrayage... je l'est mauvaise...
mais bon au moins ce soucis a disparue
pour la walbro 250 km plus tard elle est encore en vie et siffle toujours comme un colibri enrhumer...
merci a tous pour votre aide Wink
Pages : 1 2