Japan Car

Version complète : [EJ8] fiche pour datalogging HOW TO?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je roule avec une civic coupe 16i sr (d16y8) et j'ai une petite question: existe t-il une fiche qui convertit l'OBD2a vers OBD2 car j'ai acheté un ELM327 wi-fi et avec l'application DashCommand? mais le branchement n'est pas du tout le meme...

en effet je suis bien en OBD2 met avec un ancien systeme de branchement, mon but est de pouvoir brancher une fiche OBD2 provenant d'un scantool quelconque

Merci,

jon
Tu veux dire une fiche convertissant OBD2a vers OBD2b?
une fiche qui convertirais ma fiche actuel vers l'obd2... voici la prise que j'ai actuellement sur mon diagnostic tool...
[Image: knv7.jpg]
----------
Mon but est de pouvoir lire toute les données de la voiture:

t° d'eau, t° d'air, t° d'huile, régime moteur, etc... via dashcommand

je sais pas si c'est assez clair^^ XD
non, il me semble de souvenir que seulement les modèle US ont le faisceaux de compatible en OBD2 universel
Ha ok.. Merci tout de même... Et il y aurais t il un autre moyen quelconque pour y arriver? J ai lu que le boîtier devait être chipé + brancher un boîtier à l ECU et le relier au Pc... Car mon but est uniquement faire du datalogging et lire les infos des différente sonde.

Merci
(17-01-2014, 00:03:49)Achzr a écrit : [ -> ]Ha ok.. Merci tout de même... Et il y aurais t il un autre moyen quelconque pour y arriver? J ai lu que le boîtier devait être chipé + brancher un boîtier à l ECU et le relier au Pc... Car mon but est uniquement faire du datalogging et lire les infos des différente sonde.

Merci

Bah tu te prend une panoplie de sonde et de mano, avec une central pour enregistré les donné et go LOL