Japan Car

Version complète : ligne mugen ef8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde

Si ça interesse quelqu'un , il y a une ligne mugen pour ef8 sur JAUCE

http://www.jauce.com/fr/auction/w93551192

Big Grin mise a prix environ 350 €
Pour le prix... très intéressant !

Mais question un peu hs, comment fais tu des recherches sur jauce, tu l'a trouvé en feuilletant les pages ? Car je scrute le site pour un volant momo honda access ainsi qu'un accoudoir , mais il y a un peu une blinde de pages quand meme Langue
Ben tout simple par exemple pour les articles mugen je tape mugen !!Big Grin tout simple !!

Mais sinon fait tes recherches en anglais sinon tu trouve pas !! et pour taider , il y a tout ami le temps , moi ça va je suis ua chomedu en ce moment Big Grin
Quand je tape "armrest" ou "steering wheel", j'attends encore des résultats..

Par contre,
Citation :et pour taider , il y a tout ami le temps

J'ai peur de pas te comprendre x)
BEN FAUT ETRE PATIENT QUOI et aller sur toute les pages ^^
Arf merci, ça va pas aider a booster ma productivitée dans l'entreprise ... Sac
Je suis d'accord avec toi c'est pas génial comme aide mais je veux pas m'avancer car j'ai des doutes , mais il me semble que j'avais marqué EF8 Big Grin

MIEUXLOL
Je l'ai fait aussi Wink L'idée serait d'ouvrir un topic des meilleures annonces de Jauce.com...
juste au passage, c'est fiable vot' site?

Vous avez déjà acheté des trucs?

Parce que y à pas mal de truc intéressant quand même...
Moi je scrute dessus, j'ai cherché sur gogole des avis, rien.. idem sur JP, mais souvent cité.. alors je verrais bien quand je trouverais une pièce mais c'est idem ebay, mais version jap'
Euh non mais d'apres un forum , c'est fiable , pas de retour positif Big Grin